Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Chez Hertz, des monospaces pour cinéphiles

Dans Loisirs / Cinéma

Quentin Cazergues

Hertz veut proposer deux places pour le septième art dans quelques-uns de ses véhicules. Il s'agit plus précisément de six Ford Galaxy en test, réaménagés pour la diffusion de films aux places arrière. Une initiative originale qui pourrait bien intégrer l’offre du loueur en cas de succès auprès du public.

Chez Hertz, des monospaces pour cinéphiles

Pour ses cent ans d’existence, le loueur américain Hertz a trouvé le moyen d'emmener ses usagers encore plus loin dans ses véhicules. Non pas avec des jerricans de carburant dans le coffre, mais avec une véritable salle de cinéma embarquée.

Sur le marché britannique, il expérimente six Ford Galaxy équipés pour vous plonger dans le noir le temps d’un film durant votre trajet, si vous occupez les places arrière. Vous trouverez à l'intérieur un rideau de velours rouge et un éclairage à LED pour l’ambiance, des vitres opacifiées, un écran de 42 pouces et une sonorisation surround. Les deux rangées de sièges d’origine sont remplacées par deux fauteuils dignes des salles obscures, du même rouge que le rideau séparateur. L’espace aux jambes devient plus que confortable et les boissons et pop-corn sont bien sûr admis.

Au programme de ce cinéma mobile, tous les films que vous téléchargerez grâce à une puissante connexion illimitée « Go Anywhere », diffusée par l’appareil Hertz Connect qui fournit du Wi-Fi mobile gratuit. Ce dernier est d’ailleurs d’ores et déjà accessible à tous les clients « Gold Plus Rewards », sur des véhicules cependant plus classiques, dont le montant de la location s’élève à un minimum de 250 € pour une durée maximale de 28 jours. L’emprunt devra s’effectuer par internet parmi les agences participantes.

Si l’accueil du public pour ces monospaces aménagés est jugé satisfaisant par le loueur, cette offre d’un genre nouveau pourrait arriver au catalogue européen. Le plus dur restera sans doute de trouver le conducteur qui acceptera de manquer la projection.

Chez Hertz, des monospaces pour cinéphiles

Chez Hertz, des monospaces pour cinéphiles

 

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire