Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Affaire News of the World : Mosley vainqueur sur le principe

Patrick Garcia

Affaire News of the World : Mosley vainqueur sur le principe

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Héhé bien content pour ces sales journaleux, les nazis c'est eux en espionnant et en dénoncant à tous, la vie privée des gens! Avec de telles techniques de la gestapo ils auraient dû être condamné à beaucoup plus que 76.000€, ce n'est que justice! Qu'on foute la paix aux gens, aussi tordus et "people" soient-ils!

Par Anonyme

Le plus triste dans cette histoire reste le caractère cheap de cette orgie SM si vous vous rappelez de la vidéo : putes à 2 balles, déguisement à 2 balles et décor à 2 balles... si j'étais le boss de la F1 et milliardaire, je ferais les choses mieux que ça et sans me faire prendre par un journal à 2 balles...

Par Anonyme

Et allez donc, le feuilleton va continuer tout l'été sur le plan médiatique et encore plusieurs années sur le plan judiciaire, car l'affaire n'est pas close (sic) pour autant. Les images vont ressortir, les témoignages pleuvoir et les débats contradictoire refleurir de plus belle. La question reste encore posée : comment mad max va t'il expliquer que se sachant pisté il ait continué comme si de rien n'était, serait il imbu d'un sentiment de toute puissance ? Serait il un pervers narcissique ? :sol:

Par Anonyme

Pour répondre a tes question Stands-up: dans les deux cas c'est oui!!!

Par Anonyme

J'admire beaucoup cet homme. Les jaloux qui n'ont pas accès à ses sexy party prennent évidemment nu malin plaisir à diffamer un homme d'âme honnête.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Moi perso, j'aurais aussi été à sa partie ! Mdr ^^

Par Anonyme

C'est assez fascinant les lapsus (ce n'est pas un gros mot) comme chez adolph : "prennent évidemment nu malin plaisir à diffamer un homme d'âme honnête." La notion de nu malin est explicite, quand à son âme, il n'en est point question, mais plutôt de son esprit et de son corps. :beuh:

Par Anonyme

En forme d'épilogue,Max le Pervers à fait sienne la devise suivante:"Un esprit sain dans un corps sain" en l'adaptant à son mode de vie et ses fantasmes:"Un esprit retord dans un corset !"

Par Anonyme

Je crois qu'Adolf, notre F..#@"! foufoune,  a fait exprès une phrase ambiguë. Ce qui me gêne le plus dans l'histoire est de savoir que des types de plus de 60 ans peuvent s'amuser avec des nanas super canons pendant qu'on bosse comme des cons pour payer nos vies misérables !

Par Anonyme

Que de justice, droite et dure, Mosley la mérite. La diffamation est une vilaine chose, et la vie privée d'une personne ne regarde que les voyeurs. Bravo à Max pour son sang-froid, et son choix dans l'automobile. Il doigt au fond savoir qu'une grande partie de l'opinion pubique le soutien, gorge déployée. La bonne F1justifie les moyens !

Par Anonyme

Max c'est quand que tu m'invite ???!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs