Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Autolib' : un week-end record des locations

Prisca Pellerin

Autolib' : un week-end record des locations

Déposer un commentaire

Par §nou418ps

Je crois que Bolloré a très exactement trouvé le mode d'utilisation ou un électrique est imbattable.

Par Anonyme

En réponse à §nou418ps

Je crois que Bolloré a très exactement trouvé le mode d'utilisation ou un électrique est imbattable.

   

Ouais, encore faudrait-il une électrique au point... parce que la conso électrique pour maintenir les batteries à température est juste scandaleuse sur ces merdes.

Bolloré a inventé la voiture électrique qui consomme plus d’énergie à l'arrêt qu'en roulant, ça c'est vrai que c'est quand même une belle prouesse technique. :jap:

Par

En réponse à Anonyme

Ouais, encore faudrait-il une électrique au point... parce que la conso électrique pour maintenir les batteries à température est juste scandaleuse sur ces merdes.

Bolloré a inventé la voiture électrique qui consomme plus d’énergie à l'arrêt qu'en roulant, ça c'est vrai que c'est quand même une belle prouesse technique. :jap:

   

Le plus triste est que c'est vrai :

http://techno-car.fr/la-bluecar-double-sa-consommation-a-larret/

Alors de grâce, parisien...roulez sans cesse avec, avec un grand fil ça peut le faire.

Par Anonyme

Pour la crotte de service, on vous explique que le parcours est de moins de 10 km alors que l'autonomie est de 200 km alors pourquoi la ramener avec votre "grand fil". Moi je suis pour qu'on triple le prix du stationnement, car votre voiture elle prend de la place même lorsqu'elle ne roule pas, au moins avec l'auto-partage ce qui manque le plus en ville n'est pas gaspillé.

 

Par Anonyme

Ben c'est encore pire si ces machins roulent peu hein banane... ça veut dire qu'ils passent leur temps branchés à leur borne à consommer du jus dans le vent.

2000 unités en service, une conso "gaspillage" de 0.2kWh environ, tu vois ce que ça représente sur un an ? Même en admettant qu'elles roulent, aller, on va dire 2/3 du temps (ce qui m'étonnerait mais bon).

Ca c'est autrement plus quantifiable que ton "gaspillage" de place...

Avant d'interdire le stationnement faudrait interdire la connerie surtout. :roll:

SPONSORISE

Toute l'actualité Ecologie / Electrique - Autre actu écologie