Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Avenir de Maybach : la décision sera prise cette année par Mercedes

Cédric Pinatel

Avenir de Maybach : la décision sera prise cette année par Mercedes

Déposer un commentaire

Par

Il faudrait que Maybach revoit sérieusement le look de ses voitures bien trop proche d'une classe S Mercedes .... :non: Malheureusement cette marque , contrairement à son concurrent Rolls Royce n'a pas de passé assez récent pour reprendre un look "néo rétro" et resté fidèle à quelque chose qui est dans leurs gènes depuis toujours ... ( ligne carrée et grosse calandre pour Rolls ) Maybach pourrait être un très sérieux concurrent à RR vu le niveau exceptionnel des équipements pour un tarif proche d'une Phantom ... Pour avoir croisé assez souvent une 57S sur Bordeaux elle est franchement trop discrète ..Une Rolls même avec une peinture tout ce qu'il y à de plus banale , elle en impose et on la remarque de suite ... ( cet été j'ai vu une Phantom coupé , de hauteur ca fait à peu prêt la taille du Kangoo 4x4 qui était garré juste à coté c'est dire ... :ddr: )

Par Anonyme

Le groupe allemand "Daimler AG" devrait songer à racheter la marque anglaise "Daimler" à l'indien Tata et venir concurrencer Rolls et Bentley avec une limousine Daimler. Il y a là un "patrimoine génétique" assez fort, ne serait que si l'on songe aux Daimler Limousine DS420 construites jusqu'en 1992...! Lignes uniques, célèbre calandre :tourne:

Par Anonyme

J'en ai croisé une blanche et bleu ciel en italie. C'est assez troublant, cela m'a fait penser à une immense baignoire customisée par Blédina...

Bref, une horreur sans nom !

Par §Oli427Om

Je ne peux pas dire que je n'aimais pas mais face a la phantom :non:

Par Anonyme

C'est vrai qu'elle est trop discrete en en plus, c'est pas vraiment l'idee qu'on se fait d'une voiture de luxe. Dans une Phantom, on a un beau disign des materiaux qui est traditionnel on s'y sent decontracte, alors que dans une 62, on est tellement entoure par les gadgets et autres trucs inutiles... ca fait trop appart su roues. Si c'est ca que je voulais, j'aurais pris un camping car de luxe.

Par §cha482zp

Ce serait quand même très triste de voir disparaître une telle voiture.

On aime ou on n'aime pas,mais c'est quand même de la belle bagnole avec toute la technologie de pointe.

Par Anonyme

Mercedes a un énorme potentiel technologique, ils peuvent en faire quelque chose encore à condition de revoir tout le design et vraiment couper ce lien avec les si banales classe S.

Par

Tout à fait de l'avis des deux derniers commentaires :bien:

Par Anonyme

Sincèrement ce serait dommage d'en venir à supprimer cette marque..... Elle est revenu sur le devant de la scène alors autant s'occuper d'elle comme il se doit.... N'est pas Mercedes.

 

Par Anonyme

J'avais un pote qui possédait, en 1988, une R12 bicolore bleue et blanche comme la photo qui illustre l'article...

Déjà une vieille R12 avec des couleurs pareilles, c'est...unique mais alors une Maybach... !

Si ça se trouve, c'est mon pote qui a fait fortune et qui a fait peindre sa Maybach ainsi pour se rappeler ses années de dèche !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité