Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bikini, Lamborghini et association caritative

Cédric Pinatel

Bikini, Lamborghini et association caritative

Déposer un commentaire

Par Anonyme

y zorait pu se payer une plus olie fille...sans cellulite !

Par Anonyme

 Comment elle déchire la Lambo !!! MDR

Par Anonyme

La plupart des filles ont de la cellulite seulement on l'enlève à la retouche, ou avec une couche de maquillage. :coucou:

Par Anonyme

pfff l'image de beauf sérieux, faut laisser ça aux clios tuning

Par Anonyme

Moi je prends les deux, et je file discrétos sans demander mon reste :)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ils auraient aussi pu mettre seulement la voiture. Il n'y a pas besoin de mettre des (je demande à la gente féminine de m'excuser d'avance) demoiselles qui font les s****** à coté des voitures pour rendre l'image plus interressante!

Par Anonyme

javoue elle ne sert pas a gran chose la meuf !!!

 

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité