Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bolloré prépare-t-il "Utilib" ?

Audric Doche

Bolloré prépare-t-il "Utilib" ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le gars qui doit acheter des planches de 2m continuera a louer une fourgonnette thermique ou appeler un ami à la rescousse. C'est pas avec une citadine qu'on sait faire des achats encombrants.

Par §zem778mO

Pour les livreurs de pizza :bien:

Par Anonyme

"Concrètement, il s'agit d'une Bluecar à laquelle on a retiré la banquette arrière pour faire passer le volume de 350 à 900 litres".

:lol: Quel est la clientèle visée ?

La famille nombreuse bobo dont la caisse tombe en panne juste avant d'aller faire le courses ?

Par §Sar200TZ

Bin la cible c'est les citadins qui veulent se passer d'une voiture, y'en a plein. ça permet d'aller acheter des trucs un peu plus encombrants à leroy merlin sans avoir à louer une camionnette, devoir la rapporter, filer une caution etc. c'est juste l'avenir dans les grandes villes faut se faire à l'idée

Par

C'est une bonne idée. Il y a des milliers d'entreprises de centre-ville qui ont une fourgonnette pour aller chercher un colis encombrant ou autre et la gardent car pour louer un petit utilitaire il faut aller dans une lointaine banlieue d'où perte de temps.

Là, ils trouveront une bagnole à deux pas et la rendront où cela les arrangera, le pied !

Idem pour les particuliers.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à §Sar200TZ

Bin la cible c'est les citadins qui veulent se passer d'une voiture, y'en a plein. ça permet d'aller acheter des trucs un peu plus encombrants à leroy merlin sans avoir à louer une camionnette, devoir la rapporter, filer une caution etc. c'est juste l'avenir dans les grandes villes faut se faire à l'idée

   

j'aime bien ton exemple du Leroy Merlin... c'est justement le type d'enseigne qui tend à être pousser hors des centre-ville surtout à cause de la surface nécessaire.

Je ne remet pas en cause ta réflexion mais je me demande pour quels cas de figure cet "utilib" sera le plus approprié...

Je laisse tomber les artisans parce que je ne suis pas sûr qu'ils accepteront de trimballer tout leur matos de la station de recharge jusqu'au chantier... sauf à ce garer comme un p... le temps de tout décharger :fleur:

Quoique dans ce cas plus besoin d'investir dans un VUL... et là c'est Bolloré vs. les constructeurs nationaux!!

Par

Ce n'est pas en supprimant la banquette arrière d'une citadine électrique qu'on en fait un déménageur ! Cette option est sans intérêt ... si on ne dispose pas de 2 mètres de longueur pour le chargement d'un canapé, d'un matelas ou de tout autre objet encombrant qui ne rentre pas dans une auto classique.

Bref, c'est pas avec cette proposition au rabais qu'autolib prospèrera !

Par Anonyme

Personnellement si je dois acheter un objet encombrant, je me fais livrer à domicile.

Par §Whe413OQ

Idéal au Bois de Boulogne me dit-on...

Plus sérieusement, cela m'étonnerait car il faut voir dans quel état sont déjà les Autolib (int/ext), vu le manque de civisme et de propreté dont les utilisateurs font preuve.

 

SPONSORISE

Actualité Bollore

Toute l'actualité