Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Cars and Cooffee : Photos du dernier meeting..Nous vous présentions il y a quelques semaines le rendez-vous des californiens amateurs de belles autos qui se retrouvent pour boire un grand café et discuter chiffons, aujourd’hui nous vous proposons quelques clichés de la dernière édition

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Sur la deuxième photo, la 911 noire semble avoir d'étranges feux arrières...En tout cas magnifique rassemblement, même si certaines semblent avoir des goûts douteux (la Bentley jaune fluo...:hum:) et je ne suis pas fan des jantes de la 575...

Par Anonyme

C'est beau d'avoir la preuve, grâce à toutes ces photos, de l'ouverture d'esprit des américains en matière d'automobile... Voir que + de 80% des voitures de sport n'ont plus leurs jantes d'origine en est révélateur... En France, si l'on change ses jantes, on est tout de suite considéré comme un "kéké", un "jacky" etc... Là-bas, c'est tout simplement une évidence ; si on roule en LP640 avec jantes d'origfine --> on est un "ringard", au contraire avec des jantes de 2nde monte --> on est "fashion", on est "comme une star" ! De même, quand on voit sur ce meeting que se cotoient aussi bien des BMW M3 E30-E36 que des Ferrari ; c'est incroyable ! C'est inimaginable en France ! Nous, en France, pays autophobe, les rares passionnés ont en grande majorité une toute petite ouverture d'esprit automobile, et cela est bien triste...

Par Anonyme

+1 pour le VRAI passionné

Par Anonyme

@ VRAI passionné: je ne sais pas si le fait de changer systematiquement les jantes des voitures est un signe indéniable de "passion automobile".... Par contre pour tout le reste je suis bien d'accord avec toi!

Par Anonyme

La F40 a ses jantes d'origine. Le type est donc un ringard ? J'aimerais bien être ringard alors...

Par Anonyme

Donc on résume: les proprio des deux F430, de la 360, de la Lambo LP640 et de la Spider, et des F40 et F50 sont des ringards. Désolé les gars. :o De plus pour moi des M3 E30- E36 n'ont rien à faire avec des supercar... comme voiture de collection éxotique (pour des ricains) peut-être, mais pas plus.

Par Anonyme

Arrête de faire ton bouffon t'as très bien compris ce qu'il voulait dire pour l'histoire des jantes. Sinon pour parfaire ta culture automobile sache que les M3 E30 ne sont peut-être pas des supercars mais de vraies voitures de collection, partout dans le monde et même en France et la version cabriolet (500 ex.) D'autre part les autres M3 sont des E46 et pas des E36.

Par Anonyme

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/8/4/9/1/3/HDR132.jpg D'autre part les autres M3 sont des E46 et pas des E36. Comment on dit déjà? Euh oui, taggle un peu pour voir? :chut:

Par Anonyme

Il semblerait qu'il n'y ait pas d'obligation d'une plaque numéralogique à l'avant. :voyons:

Par Anonyme

Non, effectivement aux USA ce n'est pas obligatoire... et c'est pas plus mal d'ailleurs.

Par Anonyme

La M3 e30 est dans un état magnifique en tous cas :beuh:

Par Anonyme

pour la porshe noir de la deuxiéme foto c'est les feux arriére d'origine c'est juste la partie basse du feux rouge qui a été peinte ;)

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité