Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Chère addiction : 10 plaques pour une plaque

Patrick Garcia

Chère addiction : 10 plaques pour une plaque

Déposer un commentaire

Par Anonyme

en fait, il n'a pas de caisse. Son garage est rempli de plaques d'immat' :ptdr:

Par Anonyme

Le gouvernement britannique a des méthodes beaucoup plus subtiles que le nôtre pour extorquer de l'argent aux automobilistes...:bah:

Par Anonyme

Ouais mais au moins ils sont libres d'acheter ou pas, on ne les force pas ! Quoique, ayant fait quelques séjours en Angleterre, les radars automatiques, qu'ils soient pour les feux rouges ou pour la vitesse poussent comme des mauvaises herbes !

Par Anonyme

Elles représentent quoi, les plaques "4 O", "5 O" et "6 O" ?

Par Anonyme

Je trouve que c'est une bonne idée. 99% des gens se fichent de leur plaque d'immatriculation (sauf les traditionnels Wc et autres). Si un gars veut se faire plaisir avec une plaque particulière et qu'il est prêt à dépenser des centaines de milliers de livres pour cela, pourquoi pas ? Après tout, c'est autant d'argent qui sera reversé dans l'économie au lieu de dormir sur un compte ...

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Vous devriez voir les plaques qu'ils vendent aux enchères aux Emirats Arabes Unis, certaines partent pour plusieurs millions d'euros...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs