Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Citroën C5 Airscape: tout simplement magnifiqueOn pensait que Citroën allé profiter du salon de Francfort pour dévoiler la nouvelle génération de C5. Et bien non, la marque aux chevrons a décidé de nous surprendre avec un magnifique concept car dénommé C5 Airscape.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Alors là me voilà franchement réconcilié avec les marques françaises. Magnifique engin qui contraste de façon déconcertante avec la laideur et le manque de subtilité des derniers véhicules de chez Peugeot; faudrait virer Welter et demander à Ploué de prendre en charge le design des 2 marques du groupe PSA.

Par Anonyme

vraiment magnifique que citroen ai le courrage de la commercialiser

Par Anonyme

Elle a de la gueule ! Maintenand est ce que les gens qui auront les moyens d'acheter une C5 AIrscape ne se tourneront pas naturelement vers les A4 Cab?

Par Anonyme

Elle a de la gueule ! Maintenand est ce que les gens qui auront les moyens d'acheter une C5 AIrscape ne se tourneront pas naturelement vers les A4 Cab?

Par Anonyme

Welter est à la retraite. C'est Jérome Gallix qui a repris les rênes

Par Anonyme

Ce concept n'est tout de même pas aussi enthousiasmant que les précédents.

Par Anonyme

"Ce concept n'est tout de même pas aussi enthousiasmant que les précédents" Peut-être que c'est un concept annionciateur d'un futur modèle et non pas un pur délire de styliste , à voir. En tout cas après la 308RCz , PSA se lache (dans le bon sens).Je croyais que les belles voitures de séries étaient défitivement réservés aux Allemandes et Italiennes , y faut croire que non !!!

Par Anonyme

Quelques idées vraies dans les réactions ci-dessus. Peugeot fait des voitures de plus en plus banales (pour ne pas dire moches) alors que Citroën présente des véhicules à nouveau de plus en plus séduisants. De là à ce qu'il redevienne ce qu'il était dans le temps, l'un des constructeurs les plus brillants au monde, il n'y a plus qu'un pas et les autres seront à nouveau loin derrière. Mais de grâce, messieurs de chez Citroën (vraiment Citroën et pas clônes des bureaux de PSA), n'abandonnez pas les bonnes technologies (hydraulique etc...) et proposez nous aussi....et enfin....une VRAIE descendante bien simple et rustique de la 2cv !

Par Anonyme

Joli concept aux lignes épurées, sauf les feux arrières qui me bottent pas trop! De toute facon, pas la peine de baver trop dessus, ca restera un concept qui restera cantonné aux moquettes de salon... et quand bien même une déclinaison du concept serait prévue, j´ai des gros doutes sur le véhicule final: le pare-brise "horizontal" et la capote très étirée vers l´arrière sont très chouettes et donne un certain dynamisme au véhicule, mais j´ai des doutes quant à une production en série (de plus, le pare-brise dans la tête, c´est pas top question ambiance à bord!!!). A suivre!

Par Anonyme

Elle est magnifique. Je trouve ca génial de la decliner en cabriolet. Espérons qu'elle ne restera pas à l'état de concept. Mais je pense que la commercialisation d'un tel véhicule serait possible car elle emprunte beaucoup d'élément à la berline, ce qui permettrait à Citroen de réduire les couts de production. La plateforme, la face avant, l'arrière, le tableau de bord, et les motorisations sont identiques alors je ne serait pas surpris si Citroen annonce la commercialisation de cette C5 Cabriolet surtout qu'il n'y a pas de concurrence chez PSA dans la catégorie des cabriolets familiaux. Enfin une rivale francaise des Audi A4 Cab, BMW Série 3 Cab, etc. S'il vous plait Mr Citroen, commercialisez- la !!!!!!!!!!!!!!!!! Et dites aussi à votre cousin Mr Peugeot de commercialiser la 308 RC Z!!!!  MERCI

Par Anonyme

Enfin les Francais prouvent qu'ils peuvent faire des belles voitures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Quand je pense qu'il y a peu de temps, Citroen était considéré comme une marque réservée aux vieux !!!!!!!!!!!!!!!! Ca a bien changé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui Citroen est ma marque préférée et je trouve qu'elle est enfin capable de rivaliser avec les Allemandes grace aux C4, nouvelle C5, nouvelle C6, nouveau C-Crosser et sans oublier le nouveau C4 Picasso qui se vend déjà très bien .

Par Anonyme

tout simplement sublime ce concept car

Par Anonyme

Elle est loin la C5 de 2001 qui, si elle était techniquement bonne, confortable et tout, évoquait irrésistiblement une grande mère faisant du tricot^^. Superbe cabrio, réaliste à industraliser puisqu'il partagerait la chaine de la berline. Faut pas compter en vendre trop, ça ferait des ventes du même ordre que la C6. Mais même si c'est à peine rentable, ce serait utile rien que pour (continuer à) rajeunir l'image de citroen.

Par Anonyme

En un mot : Magnifique ....

Par Anonyme

Citroën a toujours su faire rêver avec ces concept-car ces dernière années. Ce que je pense du C-Airscape :

Par Anonyme

Wahouu! Je suis pas fana de citroën mais la chapeau! Enfin une francaise qui peut concurencer les allemandes! Mais justement mon seul soucis c'est que justement ce concept car n'a pas l'esprit citroën (l'arrière est plus style germany, et le profil se rapproche aussi des allemandes on dirait une VW EOS) donc cela va t'il plaire aux habitués de la marques à chevrons? Mais le style francais se rapproche de plus en plus du standart allemands en générale! En regardant la 308 RC Z ne reconnaissé vous pas une certaine Audi TT made in Peugeot????

Par Anonyme

Elle est magnifique mais on sait toujours pas ce qu'est le C Cactus

Par Anonyme

Citroën nous a prouver à plusuieurs reprise qu'il savait faire de magnifiques concepts-cars : - C-Airdream - C-SportLounge - C-Métisse et maintenant C-Airscape ... Maintenant on attend une version de série

Par Anonyme

Somptueuese.!!!!...mais comme d'habitude cela va rester au stade d'un projet sans lendemain.....Quel intérêt de "montrer" des voitures qui resteront au stade de proto? Et on continue à se demander pourquoi on achète Audi, Mercedes ou BMW????  

Par Anonyme

Magnifique ! Très beau concept car, avant superbe et arrière superbe !

Par Anonyme

Les constructeurs français nous gâtent !

Par Anonyme

VITE LA COMMERCIALISATION DE LA C5 AIRSCAPE POUR POUVOIR CHANGER MA C5 DE 235000KMS ANON  

Par Anonyme

alors la ... CHAPEAU!! mais maintenant reste a savoir si PSA va oser sortir ses concepts car ( 308 rcz, c5 airscape ) ce que jespere.

Par Anonyme

Les allemands, les italiens, les japonais et les américains osent commercialiser les concepts-car. Les français savent ... les exposer dans leurs shows room lol

Par Anonyme

Maginfique J'espère que la Beline, le break et le cabriolet seront aussi jolis. Et que PSA autorise la production du cabriolet

Par Anonyme

Oui CITROEN a compris , très belle , félicitons ceux qui ont dessiné ce concept . La nouvelle C5 s'inspire de ce concept  ( bien ) et au moins le centre de style CITROEN ose , et oui  ................ Depuis la C4 , CITROEN va dans le bon sens . là aussi il faut le dire la nouvelle C5 va plaire aux allemands ( hé oui je peux le dire ) .   

Par Anonyme

Ce concept est encore plus alléchant que la C-Métisse car il est commercialisable en l'état

Par Anonyme

Ce concept est encore plus alléchant que la C-Métisse car il est commercialisable en l'état

Par Anonyme

Citroën est décidemment la marque française la plus désirable depuis la C3 de 2001 ou 2002 ... Les C4 ; C6 et maintenant C5 sont pleines de charme

Par Anonyme

Magnifique voiture, Bravo CItroën! Le seul point faible c'est la capote en toile !!! Dommage .... 

Par Anonyme

Oui oui, un concept-car.... on en a vu a la pelle. Comme d'habitude, le modèle de serie sera une grosse déception.

Par Anonyme

VITE LA COMMERCIALISATION DE ce proto C5 AIRSCAPE POUR POUVOIR CHANGER MA C5 en espérant qu'elle ne soit pas réservée aux visiteurs de Francfort !

Par Anonyme

Citroën va ouvrir son Show-Room des Champs-Elysées le 29 septembre. Il y a des chances qu'après Francfort, ce concept-car y soit explosé ; Miam

Par Anonyme

Avec la C-Métisse

Par Anonyme

Allez PSA !!! Un peu de courage !!!! Sortez cette auto que l'on soit fier d'être français !! C'est tellement rare !!!  Si possible pas qu'en diesel !!! Juste un moteur essence moderne (achetez le chez BM on vous en voudra pas) !!! Surtout ne nous faites pas des daubes comme chez Renault !!!!

Par Anonyme

sexy !!! par contre, il n'y aura pas de C5 II de série à Francfort si j'en juge par ce concept-car... dommage, une présentation frontale contre Laguna III aurait été intéressante...

Par Anonyme

La voiture de mes rêves ... assurément. Actuellement possesseur d'une Belle Xsara VTS certes vieillissante, en apercevant C5 AirScape, je trouve une vraie raison d'en changer. Même si les C4 et C6 ont prouvé un bel exercice de style, là Citroen prend une bien plus belle dimension. Oui elle donne envie cette sublime auto CCCitroen. Mais, SVP Citroen, commercialisez là avant que je ne sois séduit par d'autres modèles étrangers de marques qui oseraient avant vous ! Faîtes de mon rêve une réalité. Pour un tel CCC je suis prêt à casser ma tirelire, sans aucune hésitation. Et je serai comblé car fier depuis toujours d'être Citroënniste.

Par Anonyme

La Citroen que j'attends depuis des années . Vite............!

Par Anonyme

Enfin une belle Citroën !!! Ca nous change des voitures de pépés qui font la renommée de la marque.... Enfin un vrai et beau cabriolet qui pourra (peut-être) rivaliser avec les A4 cab et autres.... Bravo Citroën (ils ont changé leurs designers ou quoi ?)

Par Anonyme

tous simplement magnifique

Par Anonyme

Sortez là et ne changez rien on achète tout de suite! 45 ans et encore des sensations de plaisir en la regardant

Par Anonyme

très belle voiture franchement, mais pourquoi un toit en toile, et oui messieurs et mesdames biensur ce n'est pas un CC... Franchement ce n'est pas d'un cabriolet que les consommateur français désire mais d'un véritable coupé cabriolet 4 places... Vites vites messieurs PSA au travaille pour modifier celà

Par Anonyme

vraiment superbe je pense qu'elle aura du succès bien entendu cette superbe voiture ne peut plaire à tout le monde, à moi elle me plait ENCORE BRAVO CONTINUEZ A EN METTRE PLEIN LA VUE NOUS SOMMES FRANCAIS ALORS EN AVANT CITROEN

Par Anonyme

voila citroen se sort de sont trou elle rajeuni gagne en qualité cette aiscape rivalise enfin pour moi avec les allemandes premier vrais arrière crédible depuis bien longtemps et puis jesper que l'intérieur est à la hauteur c'est sa qui nous manque pleins de détaille de se style l'intérieur chez audi il est irréprochable tous est bien assemblé la qualité perçu est excellente même pour l'extérieur alors que chez peugeot il ont osé mètre des vulgaires parchoc grossier en plastique sur les premières 607 et après ont veu piquer des par de marché à mercédes sans parler de certain éléments intérieur récup de la 206  et mal assemblé  

Par Anonyme

j'adore le design peugeot mais citroen les dépasse depuis quelques années car : entre 107 et C1 , je préfere rien entre 207 et C2/C3 , je préfere  C2 entre 307 et C4, JE PREFERE C4 entre 407 et C5 (2008) JE PREFERE C5 607 et C6 : match nul car bellisima... donc tout est dit, tout le monde le dit , on veut des voitures francaises qui ont de la gueule comme le nouveau C5 ou comme le C4 ou encore comme le 407 coupé et rien d'autres et SURTOUT PAS de laguna 3 :q

Par Anonyme

Voila enfin une voiture digne du savoir faire francais!! il faut passer le concept telle qu'il est en production et la en avant pour manger les allemandes ,ne faite pas comme Renault qui nous ont pourri le concept car ambitieux de la new twingo en veritable ... (excusez moi du mot) DAUBE!!!!:blague: donc SVP sortez le monde automobile francais du trou noir qu'il connait. Merci!!:bien:

Par Anonyme

reste à passer à la production !! Sublime voiture ! Sobre et belle

Par Anonyme

Voilà enfin une voiture française comme je les aime. J'ai une grande préférence pour les marques de voitures allemandes que je trouve plus belles, plus confortables, plus ambitieuses du point de vue du design. Mais là, je suis prêt à échanger ma BMW contre une C5 Airscape. Il n'y a rien à changer. Elle est parfaite. Citroën ferait une énorme erreur en ne la commercialisant pas. Et vite !!!!!!

Par Anonyme

Plutot pro peugeot,possesseur d'une 504 cabriolet et d'une 406 coupé dernier modèle,l'un des plus réussit de la marque et de la production française.Et pourtant à la recherche d'un cabriolet spacieux,esthétique, motorisé et écolo.Alors l'airscape répond pour les deux premier critères et a voir pour le dernier.Ceci dit elle reste une très belle voiture il faut continuer sur cette lancé et surtout rester dans la qualité de la berline C5 qui est elle même très réussit.A bientôt dans une concession ??????

Par Anonyme

Bravo Citroen je me suis offert la C5 à 30 ans et à côté d'une audi je n'ai pas à rougir !

Par Anonyme

:colere:citroeniste de longue dâte,1959,messieurs les décideurs de citroen ,pourquoi laisser,à l'abandon une si belle réalisation,une tres belle base pour la Ds .... cabriolet,et non pas découvrable.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité