Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Fiat Grande Punto restylée: c'est elle!Ce matin, je n’ai pas ménagé Fiat. Et c’est au milieu de mes déclarations d’amour à quelques physiques ingrats du constructeur italien que tombent ces premières images de la Fiat Grande Punto restylée.

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si les feux arrières typés "cristal" sont très fins, il en va différemment pour la grosse balafre noir mat du pare-choc avant... ça manque de finesse tout ça! On dirait presque une Lamborghini LP-640 deffigurée par les inserts de carbone mat!

Par Anonyme

C'est quoi cette nouvelle face avant ??? Ils ont chiés sur toute la ligne la !!! Autant le modèle actuel est très élégant mais la ils ont massacré la voiture. Et dire qu'ils avaient réussi à faire une voiture très réussie esthétiquement de manière générale. La je suis vraiment décu. Ils auraient mieux fait de ne pas toucher à la face avant surtout que les autres modifications apportées n'ont pas l'air trop mal ( feux arrières, nouveau dessin de la planche de bord !! C'est à se demander si c'est à la mode de massacrer le design des voitures réssies ( cf la très moche 206+ ).

Par Anonyme

C'est pas possible de faire un truc aussi moche !!!!!!!!!

Par Anonyme

Fiat est un petit veinard, et tient surtout son rang en Europe avec le marché italien. C'est vrai que la ligne est massacrée, l'avant d'inspiration Maserati est mort. Au profit d'un style plutôt lourd, espèrons qu'en haut de gamme les pare-chocs soient entièrement peints. Le tableau de bord est moins vilain. Les concurrentes de la Punto sont ravies!

Par Anonyme

elle etait si elegante et maintenant  il nous on sortie un face horrible!! ASSASINS!!!! QUelle gachit

Par Anonyme

meme gueule beante que sur les citroen c1 et peugeot 107. cela doit etre la mode mais on joue au massacre Fiat aurait mieux fait de s attaquer a l interieur et soigner la qualite

Par Anonyme

Be sur ce coup là, ils y sont allés à la tronconeuse...

Par Anonyme

OULA...Quelle horreur, ils l'ont massacré ! L'avant est horrible, l'intérieur est également horrible...

Par Anonyme

 j'adore cette voiture :D

Par Anonyme

Elle est très belle. Ne pas oublier d'insérer la plaque d'immatriculation sur la bande noire centrale qui allégera l'ensemble bien entendu. ( meme chose que pour la Milano, dont l'avant parait trop "lisse" parce que sans la plaque de coté typique Alfa). Toutefois, j'y trouve un air de Xsara Picasso dans cette Punto Evo ( si vous regardez bien !)

Par Anonyme

 Je suis un grand fan de Fiat, depuis longtemps...j'ai jamais compris pourquoi ils altèrnent les belles et les moches...apres l'élégante croma de 92 ils pondent une croma version patate, et à coté de ça la 500 met tout le monde d'accord....c'est vraiment bizarre. En tous cas je suis déçu par ce restylage, comme tout le monde d'ailleurs

Par Anonyme

oh la!!!! j'attends de voir en vrai car la.....très surpris! Moi qui aime la sobriété, j'suis servi!!! Une grosse masse plastique à l'avant!!! Si c'est le nouveau style FIAT, je crains fort pour le restylage de la BRAVO......

Par Anonyme

Ohoh, FIAT est devenu fou... Ils viennet d'enlaidir un de leur 2 modèles-phares, que vont-ils devenir... il ont fait un mix malheureux entre la calandre de Renault hyper-fine et le pare-choc avec gueule béante façon Peugeot (appareil dentaire inside)

Par Anonyme

Pas terrible ce restylage :(,je prefere largement l'ancienne face avant qui etait assez sobre et sportive avec cet air de maserati grandsport. La nouvelle planche de bord est pas mal par contre.

Par Anonyme

C'est assez ossez de la part de Fiat sur se moèle, un des plus venduent de la marque italienne. Les feux arrières font Kia Soul je trouve. L'avant me fait penser a une voiture qui aurait souffert au tunning. Apres, c'est mon avis personnel.

Par Anonyme

Oh! mais quelle est laide!:eek::peur:

Par Anonyme

A mon avis c'est un fake !!! C'est pas possible que Fiat enlaidisse a tel point une des voitures qu'il vend le mieux, même s'il ne la vendrait pas assez d'ailleurs.

Par Anonyme

On dirait une Ford mal dessinée, elle a perdu toute personnalité et est devenue complètement banale, c'est vraiment dommage.  :non:   Je suis pas près de me séparer de ma phase 1...

Par Anonyme

Il faudrait au moins que la qualité de fabrication fasse un bond en avant, parce que chez Fiat, c'est toujours aussi mauvais (cf: dernier Autoplus, la grande enquête qualité 2009). Au premier abord, cela aurait pu servir les desseins de la marque jumelle de luxe: Lancia (quoiqu'en termes de qualité, c'est pas vraiment mieux pour plus cher). Reste à connaître peut-être les motorisations et les prix!

Par Anonyme

hum la qualité de fabrication francaise est reconnue mondialement............en clicotement et autres couinement

Par Anonyme

Cher inconnu de 19:19, vous n'avez hélas pas tout à fait tort. Certains produits se distinguent néanmoins, toujours d'après le journal: la Clio, le Grand Modus, le Scénic, le 3008, le C4 Picasso et la C5 (par ailleurs élue meilleure importée 2009 en Allemagne par les lecteurs d'Auto Motor und Sport). Chez  Fiat seule la 500  fait bonne figure, la 159 chez Alfa. La Grande Punto a encore du chemin à faire, vivement les prochains essais!

Par Anonyme

C'est un massacre. Y'en a qui restylent pour restyler et faire parler d'eux mais c'est sans intérêt si c'est pour faire ce genre de massacre. De toute façon un restylage c'est vraiment du bricolage et ça donne souvent des trucs batards. Me semble que les marques "premium" y vont plus léger sur les restylages et c'est un exemple à suivre.

Par Anonyme

Ainsi va la vie automobile : aujourd hui la nouveauté prime et le consommateur se lasse vite ! A sa sortie, la Grande Punto était sans doute la plus jolie de sa catégorie, mais il faut avouer qu'elle commence à vieillir au fil du renouvellement de la concurrence. A en voir les photos, le traitement des feux arrière est moderne et réussit, et c'est un élément positif. A l'intérieur, la nouvelle planche de bord est plus arrondie (mais est elle plus belle?) : elle mérite d'être examinée de visu pour voir si il y a un réel progrès de finition. Rest la face avant : vu comme cela, ca me parait lourd ... et dénaturant le design racé  initial. Je réserve cependant mon jugement à d'autres photos, et à la mise en situation dans la rue.

Par Anonyme

exquis le restylage des feux arrières, l'intérieur fais moins fadasse que le précédent donc c'est positif, mais l'avant... aie aie aie   j'admets que la tendance est à une uniformisation et standardisation de l'auto pour plaire au plus grd nombre mais ils étaient pas obligés chez Fiatou de reprendre le stylage façon françcaise !! on dirait trop une  "Clio 3 restylée" : c'est trop la loose c'est horrible , moi qui tenait tant à me démarquer en roulant Ital' et là ils nous font du french-caca..c'est trop dommaaage quelle idiotie d'avoir repris les faces béantes et tronquées à la peugeot et renault beuarrkkkk !!! quelle tristesse :beuh:

Par Anonyme

 Et Fiat refait du moche :pfff:

Par Anonyme

Bon ben finalement ce sera la fiesta pour moi xD Autant la planqhe de bord a l'air bien cool, les feux sont sympa, et miam le moteur qui passe à 135 chevaux, mais l'avant, du plastique, mais non quoi !

Par Anonyme

Je ne la trouve pas si moche que ça, maintenant il faut la voir en vraie. Tout ce que j'espère c'est qu'ils améliorent la finition.

Par Anonyme

Quelle horreur !!! Je me demande même si ils ne font pas ça pour "obliger" les gens à se jetter sur les sotcks de la version actuelle.... Parce là perso je suis très très content d'avoir une MY2008 !!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité