Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Fiat, fier de ses innovations [video]C’est à l’occasion de la présentation presse de l’eco:Drive de Fiat que nous avons découvert un film promotionnel rappelant les différentes innovations créées par le constructeur italien depuis 1899. On retrouve non sans une certaine

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ouai par contre les pannes à répétition et les factures astronomiques que j'ai du payer à cause de ces merdes de FIAT, ça ils n'en parlent pas...

Par Anonyme

 et le systéme qui devait aspirer les turbulences au niveau des roues pour les recracher à l'arriere du véhicule ? on annoncait à l'époque 10 % en moins de consommation pour un petit véhicule.

Par Anonyme

La vérité technique , c'est FIAT et en plus une fiabilité à toutes épreuves;

Par Anonyme

et ca recommence... alors statistiquement les fiats ont moins de problèmes que les peugeot et renault... à égalité avec saab et bmw ( eeeet oui...) par contre derrière volvo et honda....

Par Anonyme

je ne sais pas ce que valent les fiat d'aujourd'hui en terme de fiabilité, mais il faut reconnaitre qu'il n'y a pas encore longtemps on ne trouvait pas pire daube!!!! t'etait jamais sure d'arriver a destination et ca... quand t'avais la chance de pouvoir démarer!!!! il ont d'ailleur toujours cette image, est ce justifier????

Par Anonyme

J'adore les cons qui disent que FIAT c'est de la merde, mais ils nous disent jamais en quoi ils roulent? sans doute la honte ... Dire que FIAT n'est pas fiable c'est faux, c'est juste que quand c'est Renault ou les autres  on dit pas grand chose (enfin, si on regarde sur les forums...) , mais pour FIAT le passé ressort que pendant la periode ou (je l'accorde) ils étaient pas au top. Sur ce vive l'automobile et les passionnés d'auto! A bon entendeur.

Par Anonyme

Je ne comprends vraiment pas tous ces commentaires anti-fiat, je suis français et j'ai possédé une quinzaine de voitures dont une ford capri, une volkwagen vento, une opel frontera, une bmw 320, le reste des fiat,lancia et alfa romeo. Je n'ai jamais eu de problèmes de démarrage, de boites de vitesse, de joint de culasse pété, de chauffe-moteur et/ou autres, je roule actuellement en alfa 159 depuis 3 ans, à part qu'elle est lourde pour 115 ch, je n'ai aucun soucis, elle consomme à peine 6 à 7 litres en ville en conduite normale ce qui est tout à fait raisonnable et 5 litres sur autoroute à 120km/h ce qui est excellent pour ce type de voiture, je ne suis pas un fan spécial de voitures italiennes mais quand je compare aux autres marques allemandes, françaises et japonaises dans le même segment bien-sûr, les italiennes n'ont rien à envier, si ce n'est 1 dizième de seconde de moins au 100 m/départ arrêté, 2 secondes de moins au 1000 m/départ arrêté mais aujourd'hui avons-nous vraiment besoin de ces secondes? au prix des carburants d'aujourd'hui, je suis certain qu'il vaut mieux acheté une voiture qui ne coûte pas chère et qui roule sans tomber en panne et les italiennes en font parti, le positif par rapport aux autres marques, elles sont plus jolies, le négatif c'est la valeur de revente, mais elles sont moins chère à l'achat quand on négocie bien avec le vendeur,on ne peut pas tout avoir !

Par Anonyme

Superbe vidéo, Fiat peux aujourd'hui avec la bonne image retrouvé se permettre de parler de son passé et énumérer les innovations technologiques dont il est l'inventeur. L'alusion à ses inventions de l'injection directe et du commoin rail que toutes les marques utilise aujourd'hui n'est pas innocente, dans 1 mois Fiat devrait présenter un moteur révolutionnaire mais à essence cette fois.

Par Anonyme

Fiat a réussi un coup énorme avec la 500, les bourgeois, les star du show bizz...etc, roule en FIAT, cela leurs permet de retrouvé confiance et de reparler de leur passé sans complexe.

Par Anonyme

@FUN, c'est quoi ce moteur révolutionnaire dont tu parles? Peux tu en dire plus?

Par Anonyme

Quelqu'un pour le nom de la chanson de cette video ?

Par Anonyme

@ GOGO...... c'est   le multiair

Par Anonyme

Fiat 500 pas si fiable que ça, il parait...Mais bon, elle est tellement jojo que ses proprios lui pardonne tout ! Qu'est-ce que je les comprend !

Par Anonyme

@19:03 : C'est faux, la fiat 500 est réalisé sur la même plaforme et fabriqué dans la même usine que la FIAT Panda, la panda au test fiabilité après 100000KM du journal allemand Autobild à eu l'une  des meilleurs note de l'histoire du journal et toutes catégories confondues. Il n'y a pas de raison que ça ne soit pas pareil pour la 500.

Par Anonyme

Pourquoi n'y a t'il pas plus d'info sur le multiair?

Par Anonyme

Ha... les Fiat sont des poubelles de pauvres :q

Par Anonyme

Salut les rageux: moi j'ai une Fiat qui marche très bien! le seul problème que j'ai eu avec: c'est une panne d'auto radio fabriqué par Visteon au Portugal :cyp::ptdr:

Par Anonyme

Le sujet c'est la Fiat 126 , les débats sans fin sur la fiabilités des marques ne sont pas utiles ici .

Personnellement j'ai eu une Fiat 126 bis et effectivement c'était panne sur panne . Le joint de culasse tenait en moyenne 10 000 kms . Pb de câbles qui cassent (starter,débrayage) , d'allumage (le moteur bouge tellemnt qu'il se déréglait tt le tps , durite qui casse (avec une pluie d'essence qui tombe sur le moteur à plat chaud (j'ai eu peur sur ce coup là) , frein qui ne réponde plus en sortant d'une rocade ( j'ai dû mon salut qu'au frein à main,grosse frayeur ) , boite de vitesse + radiateur chauffage avant + radiateur refroidissement arriere qui fuient , pb de dépression ds réservoir essence = voiture qui broute et s'arrete ( on a finit par percer le bouchon pour ne plus être embêté ) , probleme de pressostat (on a finit par le percer aussi (donc l'hiver peu de chauffage) , tuyau essuis glace bouché , pot d'échappement neuf qui rouille vite et se dessoude au bout d'un an et demi(encore les vibrations du moteur ) . A la fin je l'ai vendu 700 frs ( plus cher je n'ai pas réussi).

Un cauchemar quoi ( un grand merci à ma mère....).

L.Delepine

Par Anonyme

j'ai eu une golf a 160.000 km moteur hs ma fiat marea a 285.000 km et je lai tjr pas une fuite d'huile ni de fuite d'eau alors je vous avoue que je vais rester dans le groupe fiat mon père à une brera 2.4 jtd aucun soucis alors arrêtons de dénigrer cette marque qui certes à eu sa mauvaise période mais c'est réveillé depuis

Par rop37lq

voila ce que devrait faire FIAT dans leurs spots TV !!! parce que leur marketing est vraiment chaotique.

cette marque a révolutionné l'automobile !! le VVT, le diesel à injection directe, le common rail et maintenant le multiair. imaginé la tete des anti-fiat quand vous leur direz que lors bon mazout 307, megane, mercedes, vw-audi recement ou bmw utilise une technologie d'une marque soit disant merdique !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité