Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Forza Motorsport 3 : comment digitaliser une Bugatti Veyron en vidéo

MasterLudo

Forza Motorsport 3 : comment digitaliser une Bugatti Veyron en vidéo

Déposer un commentaire

Par Anonyme

TROP NUL §§§ GRAN TURISMO 5 !! la meyeur geu 2 la kalaxi C GRAN TURISMO 5 !!

Par Anonyme

oui et vivement que tu t'achetes une DS avec des tests en orthographe car tu m'as fait mal aux yeux avec ton cryptage...Sinon , ca a l'air plus que pas mal comme jeu!

Par Anonyme

Je ne connaissais pas ce système, c'est impressionant, je ne suis plus étonné de voir des bolides modélisés parfaitement maintenant, avec une numérisation aussi précise.

Par Anonyme

purée, je ne pensais pas que c'était aussi compliqué !! mais il y a un truc que je ne comprends pas, quand un constructeur développe une voiture, il fait bien des modélisations 3D ? pourquoi ne pas les fournir tout simplement aux éditeur de jeux.

Par Anonyme

@scud: peut etre parce que qu'ils n'utilisent pas les memes fichiers de modélisation. (hypothese)

 

Par Anonyme

Pour un constructeur, le nombre de polygones pour un modèle n'a aucune importance, seul le rendu compte. Pour un jeu vidéo, le nombre de polygones est souvent plus important que le rendu, car plus c'est lourd, plus l'ordinateur devra être puissant pour le faire tourner. Et il n'y a aucun moyen de réduire proprement et facilement un modèle 3D, du moins pour avoir exactement le rendu souhaité et le nombre de polygones souhaités. C'est pour ça qu'il est plus facile et rapide de créer ses propres 3D, surtout avec cette technique ... :wink:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité