Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Future Audi RS5 : 450 chevaux et une version cabriolet

Cédric Pinatel

Future Audi RS5 : 450 chevaux et une version cabriolet

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pfff, 450ch... Ca suffira pas quand on voit l'écart entre une M3 et une RS4 :roll:

Par Anonyme

@2009-05-14@20:45 tu veux parler sous la pluie? :D

Par Anonyme

La rs4 sortait "420" sur le papier mais pas réel, la rs5 fera surement de même. De toute facon, pour espérer faire mieux que la M3, je sais pas si cette puissance supplémentaire comblera l'écart entre bmw qui reste leader et audi qui fait plus parler de lui sur le plan marketing qu'autre chose.

Par Anonyme

En tout cas, dans les RS de Audi, la plus impresionnante (pour l'avoir conduit) reste la nouvelle RS6... et la BMW est loin, très loin de rivaliser!

Par Anonyme

la meilleur c la c63 amg point final 457 chevaux pour tuer la concurrence

Par Anonyme

Au vue de la différence de puissance entre la nouvelle rs6 et la bonne vieille M5 e60, la différence de perf n'est pas si énorme que ca.

Par Anonyme

Vous oubliez que la M5 e60 existe depuis plusieurs années maintenant et qu'elle sera remplacée en 2011. Son V8 bi-turbo développera au moins 550ch. En attendant, l'actuelle M5 V10, son moteur maintes fois récompensé et sa transmission aux roues arrières la rend bien plus jouissive que la RS6. 21:08 : Tu fais pas le con avec une M3 sous la pluie certes (Usain Bolt peut en témoigner) mais tu fais pas le con non plus dans une voiture de plus de 400ch, Quattro ou pas. Et ce genre de voiture on ne la sort la plupart du temps que quand il ne pleut pas.

Par Anonyme

@BMW M: Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, tu pourras toujours mettre la pédale au fond avec l'RS6, quelle que soit la route, sans devoir museler la puissance. Maintenant l'M5 et l'RS6 ont deux philosophies différentes répondant ainsi à des goûts différents. S'agissant de l'RS5, elle ne sera pas sensiblement plus légère que l'S5. Les principaux avantages viendront du Quattro revu (version S4),de la boîte STronic 7 rapports et de l'arrivée du différentiel inauguré sur l'S4. L'avantage qu'offrira cette RS5 comparé à l'ancienne RS4 en terme de plaisir de conduite provient principalement du placement du moteur derrière le train avant alors que c'est précisément ce qui ralentissait et alourdissait l'RS4 en conduite sportive dans les virages (le moteur était placé au-delà du train avant et participait au sous-virage).

Par Anonyme

Come on dit wait and see!!!

Par Anonyme

Les prochaines générations ///M seront probablement également disponibles en xDrive comme on vient de le voir avec les X5 et X6 M et comme BMW vient de prouver (faut encore attendre les essais)qu'ils savent faire des sportives 4RM . Il faut savoir que sur le Ring les nouveaux X5/X6 M sont plus rapide que la M3 E46 ce qui ne se justifie pas par les 555 ch. Si les prochaine M5 et M3 seront dispo en xDrive alors les Audi RS n'auront plus aucun avantage et donc aucune chance, ce n'est pas que le moteur et la transmission qui compte mais sutout le chassis. De tout manière je préfère (si jamais on aura le choix) une M5 sDrive qu'une M5 xDrive. En parlant de Q, les 4RM sur la RS6 et la RS5 ne servent à rien pour quelqu'un qui ne sait pas conduire, même avec ses 4RM il peut perdre le contrôle sur route sec et se prendre un pèt. @ 21:26: Toi ayant conduite tu devrait pouvoir le comfirmer, ce n'est pas une voiture à mettre entre n'impote quels mains. Et sinon le M5 n'est pas si loin de la RS6 qu'elle devrait l'être. Et encore, les AMG et RS et M5, M6, X5 M, X6 M, et peut-être M7 ne sont pas des voitures de sport mais juste des voitures très performantes. La plupart des gens qui achètent ces voitures ne font que des lignes droites et ne comprennent rien en auto. Ils ne vont pas sur le circuit, ceux qui y vont prennent plutôt une M3, une 135i, une Impreza, une Lancer Evolution, une GT-R une Porsche ou une Ferrari, même pas  une Lamborghini (en tous cas moi si je prend une Gallardo c'est pas pour aller sur le circuit mais plutôt pour aller en boite ou au casino, la voiture garé juste à l'entrée pour que tout le monde me voie). @ Mediator: Est-ce que l'aileron rétractble à une fonction ou une utilité prouvée ou c'est juste pour faire bien?

Par Anonyme

Oui je le pense sinon je pense pas qu'un spécialiste comme Porsche l'utiliserait encore. En tout cas le moteur placé derrière le train avant sera un sacré plus pour cette RS5 par rapport à la RS4. Elle est également plus légère qu'une S5, c'est la moindre des choses quand on sait que la S5 pèse 1740kg soit le même poids que la GT-R. @fanbmw Je ne crois pas du tout en une M7, les conducteurs de Série 7 pressés se contenteront largement de la 760 et de son V12 de 544ch. Ceux qui recherchent un modèle plus sportif ne rechigneront pas à rouler en M6. La Classe S possède un modèle AMG mais ce n'est que du marketing. Les voitures de ce segment ont des gabarits trop imposants pour en faire des sportives.

Par Anonyme

En faite quel est la répartition du poids sur une S5? La M3 c'est 50:50. Un aileron rétractable sur une M3 je n'en voudrais pas, cependant la BMW GINA n'était pas mal avec sa carosserie modulable. En faite je me demande si la M3 LCI aura des modifiactions au niveau du moteur et du poids. En générale lors des restylages les motorisation chez BMW reçoivent une augementation de puissance exepté les modèles M. Vu qu'il n'y aura pas de M3 CSL je trouverai cela utile, car la concurence devient rude. La RS5 qui est prometeuse, la C63 AMG (E-Coupé 63 AMG ?) qui n'est rien d'autre que le gros moteur de 6.3l V8 bridé, qui dépasse facilement les 500 ch avec une reprogrammation. La C63 AMG est un vrai monstre, ce qui n'en fait pas tout de suite une bête de course, mais la RS5 devra aussi l'affronter.

Par Anonyme

La répartition de la S5 est de 57:43 (990 kg à l'avant et 750 à l'arrière)

Par Anonyme

Pardon j'ai oublié de signer

Par Anonyme

@fanbmw: d'après mes informations l'RS5 sera affreusement disponible avec l'aileron de la TTRS et en option (gratuite) avec l'aileron rétractable (comme sur la TTRS du reste). L'appui devrait en profiter à grande vitesse mais ne devient au quotidien sans aucune utilité, il ne s'agit que d'un gadget dont les seuls bénéfices profiteront à la conduite sur circuit et sur autoroute. Encore une fois, je doute de la réduction de poids avancée, à plus forte raison que la boîte Stronic 7 restera toujours plus lourde qu'une boite manuelle.

 

Par Anonyme

Deja entre la m3 et la rs4 la rs4 a de meilleure performence que la m3 par exemple de 0 a 100 et de 0 a 200 la rs4 et plus rapide de 0.2 sec... Donc ne dite pas que la rs4 ne suis pas la m3 au contraire et les 420 chevaux sont bien réel puisque les performence sont meilleure que bmw ! Ensuite la m3 et bien plus belle il faut l admettre meme si je prefere la rs4 car je suis grand fane de audi mais la m3 et plus vendu car plus belle... ( meme si les finitions interieure sont mieux dans la audi ) Je pense maintenant que la rs5 concurencera largement la m3 car elle est beaucoup plus belle que la rs4 , également plus joueuse grace au 4x4 60% sur les roues arriere et qu elle aura plus de chevaux et probablement plus d options !!!!

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité