Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Future Renault Mégane III RS : la mule ?Puisqu’il y aura une Renault Mégane III, il y aura bien évidemment une version badgée Renault Sport avec kit de carrosserie et grosses motorisations essence… puis Diesel.

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bah ils sont pas riches chez Renault : ils n'avaient qu'une vieille phase 1 sous la main...... Peut-être une vieille qu'ils n'avaient pas réussi à refourguer à l'époque ?

Par Anonyme

C'est pas parce qu'il y a une caisse de RS que c'est la megane III RS en dessous ;)

Par Anonyme

Il y a toujours un con pour critiquer Renault !!! c'est constructif ça. pourtant une megane est la plus rapide de toutes ces concurrente sur un circuit.

Par Anonyme

après la ctr ouais:o

Par Anonyme

C'est pas parce qu'il y a une caisse de RS que c'est la megane III RS en dessous... bonne remarque, je me suis effectivement posé la question en voyant les disques, mais nous sommes à un an du lancement de la Mégane III normale, donc nous devrions plutôt voir des protos camouflés si je ne m'abuse... :bah:

Par Anonyme

C'est fort possible que cette mégane soit une mule de la future MRS, difficile d'en douter quand on voit les passages de roues bricolés. La MRS actuelle est une référence dans la catégorie des sportives à traction avant et je n'ai aucun doute que la future MRS à sa sortie sera encore une référence. Le premier commentaire est franchement inutile c'est juste pour "casser de la Renault".

Par Anonyme

Sur la 1ere photo c'est une Tigane ???  :D

Par Anonyme

Regardez la derniere photo, le train arriere est bizar, c pas un train de megane ... Je pense pour ma part que c une megane III normale avec active drive peu etre...

Par Anonyme

MAIS NON C'EST LA SAUCISSE DU VENDREDI EN ESSAI SUR LA RING ...! :q

Par Anonyme

Putain s est affreux, comment ils arrivent a vendre ça, a moins que les acheteurs sont aveugles :ange:

Par Anonyme

Ouais mais arrete dis pas ça... c'est la plus rapide de sa catégorie sur circuit quand même hin (pas sur qu'elle ai sa place sur un circuit, que  les freins et autres tiennent plus de 3 tours d'arsouille  avant d'agoniser mais bon)  :ange:  Vive la megane RS diesel en tout cas.  :ddr:   PS: Le code de verification que je m'apprete à taper est : keke (ça s'invente pas ça) :ptdr:

Par Anonyme

VIVE LA MEGANE RS !!!    C'est la seule voiture française pas trop merdique sur le marché !!! Il suffit de lire la presse specialisée (EVO, Motorsport, Le Moniteur Auto, etc) pour s'en convaincre et surtout pour l'avoir essayer (ph1 Trophy et ph2 chassis sport). Par contre la diesel est à chier (normal) !!!

Par Anonyme

J'ai rien contre Renault sur le plan du comportement et de la sécurité de leurs voitures :oui:, mais il faut dire que le style pour rester dans le politiquement correct est assez "spécial" :blague: enfin ce n'est que mon modeste avis.

Par Anonyme

C'est peut etre un mulet moteur ou un mulet chassis apres savoir a laquel ca correspond excatement ... Je pense que les vrais véhicules proto sont bien camoufle pour eviter toutes sortie de photo

Par Anonyme

Je suis d'accord je pense que c'était pour tester sur un circuit le chassit et peut etre le moteur

Par Anonyme

Ce serait quand même bizarre que les premières photos de mulet qui nous parviendraient soient celles de la RS (qui devrait en toute logique sortir plus tard). Soit ce n'est pas la RS soit les mulets de versions normales paraissent être de parfaites Megane II de l'extérieur. En tout cas cette voiture est un sacré bric à brac (etriers avant arrière différents...)

Par Anonyme

quand je lis certaines critiques tres constructives je me demande si ces personnes n ont pas des problemes de fiabilites du cerveau?

Par Anonyme

LA MEGANE RESTE UNE VOITURE DES PLUS VENDUE EN EUROPE ,N'EN DEPLAISE AUX CRITIQUES EN SERIES (d'ailleurs ,ils ne savent faire que ça !!!!!) ET VAILLANT LE MULET DE JOURNALISTE .SI VOUS N'AIMEZ PAS RENAULT ,allez ecrire ailleurs ,vous êtes fatiguant !!!!!!!

Par Anonyme

Bien dit !

Par Anonyme

après la ctr ouais :o Euh dans tous les comparatifs sur circuit, la CTR est la lanterne rouge face à la concurrence. Seule la version JDM pourrait peut-être espérer concurrencer une MRS R26... Pour cette mule, vu la voies élargies, les freins, la prise NACA sur le capot...c'est quand même probable qu'il s'agisse d'une version RS. Quant à l'Active Drive, il ne faudra pas trop espérer sa présence sur la famille Megane III.

Par Anonyme

CONFIRMATION c' est bien un mulet B95 RS sur une base d une ancienne B84 RS  avec un essuie autodirectionnel avec train avant et arriere modifier ainsi qu un nouveau moteur aliance renault nissan  qui remplacera peux etre le F4RT actuel

Par Anonyme

ho ! Renault ne sait plus faire de vraie moteur essence ... "Obliger" de demander de l'aide a son pote nissan ? :mrgreen: mouhahahaa PS : La mégane RS n'est pas la plus rapide de sa catégorie. elle est beaucoup moins rapide qu'une Mitsubishi Lancer Evolution ou une Subaru Impreza STI !

Par Anonyme

Au risque de paraitre ridicule : je savais pas que la mégane RS existait en 5 portes...

Par Anonyme

Brunozzz tu crois que les soub et evo sont de la même catégorie que la mégane ? hum je ne crois pas non... pour ce qui est des moteurs, les Renault Sport continueront d'être développés par... Renault Sport si ça n'a pas changé ! Contrairement à beaucoup de marques qui font appel à d'autres. ( je pense notament au moulin de la 207RC développé avec bm :non: ) Sinon je languis de découvrir la nouvelle bestiole de chez Renault Sport qui nous offre de bonnes voitures performantes et agréables au quotidien, n'en déplaise à certains ! :tourne:

Par Anonyme

Mdr brunozzzz... comparer une traction à des 4 roues motrices... c'est comme comparer une 2cv à un merco ça n'a rien à voir! on voit tout de suite en toi l'expert en automobile.... mdr mdr mdr En attendant etre à 220km/h en bekane,  prendre un appel de phare dans le dos pour qu'on s'ecarte et voir 1 megane rs nous depasser, c pas tous les jours qu'on voit ça! Chapeau!!!

Par Anonyme

ouais toi aussi ricco , t'es un vraie expert ... surtout que la mégane RS c'est une 4 roue motrice ... Mais bon ... Je t'en veux pas ... Et oui , la mégane RS joue dans la meme catégorie que les sub et les evo désolé ... Berline de papa préssé :)

Par Anonyme

mégane rs 4 roues motrices???? on en apprend tout les jours merci Brunozzz !!! à moins que renault ne conaissent pas les produits qu'ils vendent, venant d'eux on peut s'attendre à tout dirons certains....et ben non! ils sont pas tombés encore aussi bas! Un grand merci à renault de poursuivre la gamme rs !! (et vivement la résurection Alpine!!!)

Par Anonyme

je taf chez renault et je peux vous dire que il n'y a pas de 4 roues motrices sur aucunes rs donc renault c les produits qu'il vend mais vous vous connaissez rien

Par Anonyme

Bravo à Brunozzz pour la création d'un nouveau modèle chez Renault : LA Mégane 2 RS 4x4!!! mais trop mdr... Les gens se croivent expert en automobile et sont pas capable de comparer des voitures du meme segment!!! Pour info, les concurrentes de la MRS sont : en 4RM : AUDI S3; en Prop : BMW 130i; en Trac : ford focus ST, peugeot 308 THP 175, mazda 3 MPS, honda Civic TypeR, ... Mais pas une berline 4RM!!!

Par Anonyme

juste pour info a tout ceux qui critiquent sans savoir la MRS R26R fait en gros des temps meilleurs que ceux d'une s3 de 272ch a peu prés comparables a ceux d'une cayman s de 295 ch autan dire que les evo et autres STI sont loin derriere............... sans commentaire 

Par Anonyme

Bravo Brunozzzzzzzz. Mé kel bille tu es : une MRS 4x4 Mdr mdr mdr Franchement change de pasion plutot que de voloir faire style de t'y connaitre. Mon amis qui bosse chez Renault Sport et notament sur le développement de la megane III RS etait mort de rire en lisant ton commentaire. Y'a tjs des boulets qui veulent se la raconter mais qui n'y connaissent rien. Ca me rappelle la fois ou aux 24H du Mans pendant la parade du Vendredi, un mecs voulais en mettre plein la vue a sa copine. Il a reussi a trouvé une Ford GT40 d'époque avec, accrochez vus bien, un moteur V6. Mdr ahhhhh les mecs changez de passion.

Par Anonyme

vue le vehicule en vrai le coonductuer na rien laiser paraitre. je les vue il y a 1 ans environ et on etait pas encore a parler de la r26r je pense donc plus a 1 proto r26r qua 1 megane 3 rs

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité