Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Genève 2011 : les nouvelles Wiesmann MF4 et MF5 en serontLes normes anti-pollution sont en train d'avoir raison de la plupart des grands moteurs atmosphériques. Chez BMW par exemple, le V10 des M5 et M6 a disparu au profit d'un nouveau bloc 4,4 litres suralimenté. Un changement qui en impliquait un autre pour Wiesmann : les nouveaux modèles du petit artisan allemand, qui utilise exclusivement des moteurs BMW, seront présentés en mars prochain dans le cadre du salon de Genève.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le coupé est sans nul doute une très belle auto, enfin quelque chose qui sort nettement du rang !

Par Anonyme

C'est clair , la Wiesmann GT MF5 c'est 310 km/h et un look à tomber par terre , THE DREAM !!

Par Anonyme

je m'associe aux deux premiers commentaires, tant cette voiture, dotée d'une mécanique qui a fait ses preuves, à la sonorité enivrante pour avoir été retravaillée par les ingénieurs wiesmann, dispose de surcroît d'un look aux courbes aussi viriles que subtiles. Quant à l'intérieur, allez y faire un tour : seules les TVR avaient su créer une atmosphère exclusive et comparable à l'originalité du tableau de bord et de l'habitacle de la Wiesmann, marquée principalement de la présence de sept petits cadrans centraux orientés vers le conducteur, et d'un revêtement cuir systématique et hors du commun.

J'ai eu l'occasion d'essayer le coupé GT "MF4". Quel voyage! Si seulement il existait en France un réseau de distribution (et d'entretien) pratiquant les mêmes tarifs que ceux appliqués en Allemagne, soit environ 114 000 euro, ce véhicule serait, sans aucun doute, avec la Jaguar xkr, le plus compétitif des voitures de la même catégorie (AUDI R8, V8 VANTAGE,...). En outre, si la Wiesmann GT parait conserver à l'usage toute sa valeur, la décote de la Jaguar XKR est de l'ordre de 50 % au bout de 40 000 km.

Pour le reste, les commentaires qui suivent les deux premiers, démontrent qu'il est vain de croire que les Forums pourraient constituer un jour, un lieu d'échanges utiles, d'opinions divergentes.

Par

Wiesmann ... La réponse des Allemands aux Anglais de chez TVR ... :cubitus: Dans les deux cas j'adore et on parle enfin de voitures qui sortent du lot , de la voitures pour des passionnés d'automobiles qui ne se contente pas de la dernière Porsche ou Ferrari à la mode ... L'excellence mécanique des moteurs Bmw , un look formidable mais j'aurais peu être une très légère préférence pour le look et les habitacles psychédélique de la british ainsi que le fait qu'elles ne soient doté d'aucunes aides électroniques du pilotage d'homme !!!! :rs:

Par Anonyme

The absolute dream car. :lover:

Selon moi Wiesmann produit les plus belles voitures du moment, avec les Aston Martin et les Spyker. De vrais chefs-d'oeuvre. Je les aime.

Par Anonyme

Nous voilà face à d'authentique voitures créées par des passionnés (les deux frères Wiesmann) pour des passionnés.

Par Anonyme

Wiesmann, "the individualist manufacturer", is the leading manufacturer of puristic sports cars. LOVE :rs:

Par Anonyme

Quelles voitures ! Fais pour des passionnes pour des passionnes. Comme TVR et Spyker mais vous oubliez la Gillet Vertigo . C'est aussi une voiture d'exception . Ou il y a encore un vrai plaisir.

Par Anonyme

Tout à fait 21h01 dommage qu'on en entende trop peu parler des Gillet :wink:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité