Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Goodyear n'aime pas les écolos (mais les écolos n'aiment pas Goodyear non plus)Les écologistes sont des crétins, oui oui ! Ils roulent à vélo, mangent bio, trient leurs déchets, manifestent pour un rien... sans rire, il faut vraiment être cinglé pour faire ça ! De toute façon le réchauffement climatique, c'est bidon

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ils sont potes avec Delarue les concepteurs de cette pub??? :ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

les terroristes vert, sont les terroristes rouge d'hier qui se sont recyclé, les pauvres ...

Par Anonyme

Sérieux c'est un fake? Comment un fabricant oserait sortir une telle campagne ouvertement hypocrite?

Par Anonyme

J'ai trouvé ce message qui fait le buzz sur la toile:

voila 3 ans que goodyear nous met la misère, le good choix serait pour goodyear d'arrêter de vouloir laminer 817 vies de famille!!! goodyear est une multinationale qui fabrique 85% de ces pneus dans des pays ou les conditions de vie sont en dessous tout, goodyear se vente d'être le premier fabriquant de pneus et il souhaite devenir le fossoyeur de 817 salariés!!!! la pression, le stress, les menaces sont le lot quotidien d'ouvriers qui subissent la foudre d'actionnaires qui veulent faire produire leurs pneus dans les pays low cost, pays ou il n'y a aucune protection sociale, les pneus seront fabriqués à moindre cout et vous consommateurs vous les paierez au même tarif permettant ainsi aux actionnaires d'empocher au passage une belle plus valu, en achetant des pneus goodyear vous contribuerez à la mort de 817 emplois, il faut donc exiger de cette société qu'elle maintienne les emplois en France et quelle produise français. les consommateurs peuvent exiger le made in France, c'est cela le GOOD CHOIX!!!! En ce moment il y a un film pas du tout amusant qui se déroule sur une usine à Amiens, elle appartient à goodyear est là bas des ouvriers se battent depuis 3 ans pour sauver leur droit à vivre et avoir un emploi!!! mon commentaire fera t'il le buzz lui????? wm délégué CGT Goodyear

Par Anonyme

Le marketing n'a pas froid aux yeux. Comment voulez-vous que le citoyen ne soit pas perdu :voyons:. On veut nous faire croire que le choix pour diminuer son empreinte écologique est binaire : "se chauffer la bougie" (dixit le site internet) ou acheter les derniers pneus Goodyear (pour conduire en toute sécurité et bonne conscience).

Malheureusement, la réalité est plus complexe. Il ne suffira pas uniquement d'améliorer l'efficacité énergétique des pneus, des voitures, des frigos... mais bien de diminuer notre consommation globale d'énergie. Va-t-on attendre la flambée des prix des ressources fossiles (pétrole, gaz... http://fr.wikipedia.org/wiki/Pic_p%C3%A9trolier), ou décide-t-on d'anticiper ?

Cf : "Le lièvre et la tortue" :coucou::voyons:

Par Anonyme

Anonyme de 20h32, tu résumes très pertinament la situation loin du manichéisme de la majorité qui imaginent qu'il s'agit d'être dans un cas ou dans un autre. Même si la décroissance et le retour à la Nature est le biais le plus sûr de diminuer notre empreinte carbone, il faut raison garder et assurer des compromissions permettant à l'homme de vivre comme un homme dans le respect de son environnement.

Ceux qui estiment qu'il n'y a pas de réelle conséquence de l'empreinte humaine s'évertuent de faire passer quiconque carresse l'idée de préserver l'environnement pour un bisounours inconscient et débile.

Mais je crois qu'effectivement, seules de considérables hausses de prix des matières premières changeront la donne.

Par Anonyme

Désolé pour les fautes, je ne me suis pas relu, je suis au boulot là.

Par Anonyme

Boycottons cette marque de merde,ce n'est même pas la peine qu'il me propose des pneus "badyear"(ou continental) à mon prochain changement de pneus.Je prendrai Michelin même si c plus cher,en plus c français.Leur comportement avec les ouvriers français est inacceptable.S'ils veulent relocaliser les emplois au US ok,mais ils doivent se conformer aux lois françaises du travail et indemniser correctement tout travailleur licencié.On ne peut pas avoir le beurre,l'argent du beurre et le cul de la crémière.Les multinationales se croient au dessus des lois,à nous de leur dire que "non", en boycottant leurs produits.Ils ne sont sensibles qu'a ça,parce que si leur part de marché baisse d'1 chouilla les actionnaires virent toute la direction,car ça fait baisser leur rente de papy mamie.Et que dire de cette campagne de pub calomnieuse,c vraiment le ponpon de la connerie.Le pouvoir est aux consommateurs ne l'oublions pas,même s'ils veulent nous faire croire le contraire.Battons nous.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité