Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Guide des stands Mondial 2014 - Nissan, ça pulse

Audric Doche

Guide des stands Mondial 2014 - Nissan, ça pulse

Déposer un commentaire

Par

Refaire le coup du Qashqai, j'y crois assez peu, le modèle ne sort pas assez du lot, en tout cas esthétiquement... J'en ai suivi une l'autre jour et on peut dire que ça se fond dans la circulation.

En revanche, si le prix est bon, ça remplira les concessions Nissan et ça permettra de tasser un peu les mois creux des Qashqai et Juke. Ca permet aussi d'avoir une offre pour le client d'un des véhicules précédents qui aurait besoin d'une berline tout en restant chez le même constructeur.

Une offre logique quoi !

Par Anonyme

Ci vous pouvez evité ce genre de jeux de mots "ça pulse" sa serait bien gentil

Par

Pour le jeux de mots ... je ne vois pas ou est le problème, bien au contraire le titre me semble parfaitement trouvé !

Pour la voiture par contre ... pas plus originale que l'Almera en son temps ( et moins que la dernière Sunny qui avait une certaine personnalité) : cette lessive euh voiture est juste peut être un brin plus sexy.

Sa diffusion devrait rester marginale et on ne l'achètera sans doute surtout pour son prix ... si il est vraiment moins élevé que la concurrence !

 

Par §ava160MZ

quand je vois le Juke, le Cube, le Quashqai, le X-Trail, la 370z et la GTR, je me dis que Nissan est sur la bonne voie.

Mais quand je vois la Micra et cette Pulse, je me demande vraiment ce qui s'est passé...

créativité inéxistente, ligne de vitre trop haute, design banal... bref, trop timide

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité