Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Heuliez: La reprise par le turc Manas confirmée ?

Lionel Lucas

Heuliez: La reprise par le turc Manas confirmée ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les seuls qui ne soient pas sollicités pour venir au secours d'Heuliez - ni par le ministre ni par la présidente du Conseil régional - sont les anciens actionnaires de l'entreprise qui, sous prétexte de crise, sont partis avec la caisse. En effet le holding familial qui contrôlait l'entreprise s'est versé deux fois 560 000 euros de dividendes en 2006 et en 2007 ! Aujourd'hui, l'entreprise serait sous la menace d'une cessation de paiement. L'été dernier, 340 salariés d'Heuliez ont été licenciés. Pour les 640 qui restent, il y a urgence.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs