Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
(J'aime de nuit) Pagani Huayra/McLaren MP4-12 C: mon cœur balanceC’est une histoire de finance et de balance, même pas de performances.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par §joj715kt

POUR MOI CES LA Pagani Huayra

Par Anonyme

La Pagani est immonde, son poids est élevé et son prix inabordable. Quelle tristesse de voir que Mr Pagani a délaissé tout ce qui faisait la Zonda au profit de choix techniques et esthétiques plus que douteux... La McLaren est beaucoup plus fluide et élégante, et son prix divisé par 5 par rapport à la Pagani. Vraiment ravi que la MP4-12C ait vu le jour.

Par Anonyme

Pas fan des deux voitures, grosse déception de la part de Pagani, j'irai pas jusqu'à dire immonde mais loin d'être belle.

La MP4 12C n'est pas un Canon non plus, un peu trop banal.

Par §lio138pH

@10h12 " son poids est élevé "

pffa arrette c'est vraiment ridicule! tu pèse tes voitures ou quoi? au dessus de 1100 kg c'est trop lourd? ben ne regarde pas alors!

Pour moi c'ets la pagani sans hésiter. La mc laren je la laisse, elle est trop asseptisée.

Par Anonyme

Tout à fait de votre avis la MP4-12C n'a plus rien d'une McLaren ... on dirait une vieille 360 Modena carrossée par les Anglais ... :pfff: l'Huayra c'est totalement autre chose ... on compare une petite supercar d'entrée de gamme à une quasi hypercar ( avec 370km/h en pointe on peu dire qu'elle rentre dans cette catégorie .. )

SPONSORISE

Actualité Pagani

Toute l'actualité