Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Juillet : encore un mauvais mois pour le marché de l'occasion.

Manuel Cailliot

Juillet : encore un mauvais mois pour le marché de l'occasion.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

que renault déja dégage leur dacia de merde, c voiture est vraiment trop mauvaise pour notre economie

Par Anonyme

Il ne fallait pas augmenter les prix comme des fous furieux pour tenter de relancer le marché du neuf sous le prétexte de bonté pour la planète. On arrive tout de même à voir des véhicule type twingo 1ère génération à environ 9800 euros. Délirant tout de même. C'est la dure loi de l'automobile. C'est presuqe joussif.

Par Anonyme

"SI l'on cumule les 7 premiers mois de l'année, le marché passent très nettement dans le rouge. Ce sont 3 328 356 voitures qui ont changé de main, contre 3 368 390 sur les 7 premiers mois de 2007" 1.2% de baisse... très nettement dans le rouge ??? Faut arrêter de boire, ce chiffre là n'est pas alarmant... les baisses mentionnées plus haut dans l'article sont plus surprenants.

 

Par Anonyme

La passion du changement de voiture quitte peu à peu notre marché automobile. Quand on a une voiture satisfaisante, on en change pas, le plaisir automobile, c'est devenu un luxe pour la plupart des gens. Qui veut changer de voiture pour peut-être devoir ajouter à son investissement un forfait carburant frolant les 0,1€/km. Non merci...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs