Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'attirance pour les véhicules électriques pourrait être génétique

Aurélie Barthly

L'attirance pour les véhicules électriques pourrait être génétique

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'ai reçu une éducation plutôt orientée respect de l'environnement.

Résultat, j'ai une voiture qui rejette 273 g/km.

Cherchez l'erreur

Par §saa452RJ

Et est-ce qu'il y aurait un gène pour les saucisses du vendredi et autres audi A3 ?

Par Anonyme

@ saabilen => Oh, tu sais, à ce niveau, là où il y a du plaisir, il n'y a pas de gène (gêne)

Par Anonyme

Décidément , la c......e ne connaît pas de limite ! Et pendant ce temps-là , la marmotte .....

Par Anonyme

La question est plutôt de savoir si les jumeaux ont été élevés ensembles. Pour ce qui est de ne pas aimer les véhicules électriques, il s'agit surtout de conducteurs qui n'ont pas essayé et qui sont saturés de préjugés. Par ailleurs, il y a chercheur et chercheur, et aussi journaliste scientifique et journaliste scientifique, et aussi journaliste et journaliste à caradisiac.com, au final il est bien difficile d'avoir un avis sur cette étude. Un lien direct sur cette étude aurait été le bienvenu.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'apprécie la pondération d'A. Barthly. La génétique a bon dos! Ca faisait longtemps qu'on nous avait pas ressorti cette excuse passe-partout. D'ailleurs le 1er post résume très bien le résultat de l'étude.

Comment nos parents qui ont grandi en pleine période industrielle et n'ont jamais vu une voiture élec pourrait inconsciemment nous influencer?

Ou alors seuls les enfants d'agriculteurs ou de baba-cool deviendront clients des voitures élec? Encore une étude financée à grands frais pour un résultat improbable!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs