Commentaires - L'avis propriétaire du jour : lonage nous parle de sa Seat Toledo 3 2.0 TDI 140 Stylance

Mais qu'est ce qui peut bien se cacher dans ce " coffre ambiguë ?? "

:voyons:

En effet, cette tournure est un peu exigüe :voyons:

En effet dire que sa ligne est jolie est tout à fait incongru. :biggrin:

Amis du cercle des poètes, bonsoir !

Certains se plaignent du style Renault, celle-là est pas mal non plus dans le genre :roll: Mais l'avantage avec ces voitures au physique difficile, c'est moins chère en occasion ! C'est toujours ça.

En réponse à megalit56

En effet dire que sa ligne est jolie est tout à fait incongru. :biggrin:

Amis du cercle des poètes, bonsoir !

Salut Megalit. Puisqu'il est question de poésie ici, une petite biguine rien que pour toi :

Pour en revenir à l'essai, le message subliminal que l'on doit deviner sur la photo, c'est que l'on doit être un peu ballot pur acheter un tel engin ?

J'ai possédé les 2 modèles auparavant, en GT et GLX essence, ce n'est que du bonheur. Elles ne demandaient qu'à avaler de la route sans jamais se plaindre, ni de pannes bizarre.

C'était un peu la passat de chez vw...

Malheureusement, ce look hasardeux, et cette totale transformation de la toledo ont, à mon avis, flingué la série.

Dommage, ça aurait pu être intéressant....

fiabilitée 5 etoiles ?

volant moteur hs a 20000 kms et clim hs a 70000 kms , pas difficile le gars !

En réponse à roc et gravillon

:bien: Roc, je l'avais oublié celle-là, ça nous rajeunit pas !:ptdr:

Achetez votre Seat Toledo 3

Avis Seat Toledo 3