Ainsi, après s-nini et sa Subaru WRX STI S, c'est aujourd'hui lonage qui nous parle de sa Seat Toledo 3 2.0 TDI 140 Stylance. Une auto qui n'a pas eu les faveurs du public, clairement en raison d'un physique difficile, qui pourtant, cachait certaines qualités (habitabilité, confort, équipement...). Le témoignage de lonage évoque quant à lui beaucoup les différents soucis de fiabilité éprouvés durant les 148 000 km parcourus. Ensuite relativisés par sa satisfaction globale en terme de puissance, de sobriété, de bon vieillissement de l'habitacle (pas de bruits de mobilier). Il note sa voiture à concurrence de 14,6/20, et sera ravi (je l'espère) d'échanger avec d'autres propriétaires dans les commentaires.

Cliquez ici pour lire le témoignage de lonage concernant sa Seat Toledo 3 2.0 TDI 140 Stylance,

La fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Toledo mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,6/20 décernée par lonage ?