Commentaires - L'avis propriétaire du jour : maxH83 nous parle de sa Citroën C3 1.4 HDI

L'avis propriétaire du jour : maxH83 nous parle de sa Citroën C3 1.4 HDI

Une moyenne faite avec seulement 4 propriétaires différents, dont un bouffon ( soOlex ) qui possède la voiture depuis 3 mois seulement et qui lui mets une note de 4/20 et comme "points négatifs : tout"

C'est le premier objectif que je vois depuis que ces "test" existe.

La premiere voiture de ma femme était une de ces merdes, croyer moi ca fait peur, rien qu'a la "qualité" et avec tous les assemblages de travaers en montant dedans la seule idee qui viens est de vite ressortir.

Quand à la fiabilité elle est inexsistante comme la qualité. Ma femme a eu les meme probleme que vous.

j'ai eu une c3 exclusive hdi92 pendant 1 an en LOA et j'en garde un très bon souvenir, que ce soit en terme d'agrément de conduite que de qualité perçue/finition et le plus important, je me sentais en sécurité dans cette voiture.

Par §bos265PM

C'est pas la qualité d'un Audi c'est sur(c'est pas ce qu'on demande à une citadine) mais je comprend pas les bouffons qui rentre dans leur voiture en testant les assemblages. Perso j'ai conduit une Citroén C3 1.4HDI Pack Collection(celle de ma mère)même si c'est pas une voiture qu'on vante pour sa qualité de finition,ça tient comme il faut. De même depuis 2 ans et demi aucun problème de fiabilité après 30 000km. Par contre la boîte de vitesse est vraiment mal étagée (1ère très longue et la 5ème qui fait du coup hurler le moteur un peu plus que nécessaire)et l'absence de prise USB sur l'autoradio même sur une version de 2008 est un peu regrettable.

1 étoile sur 5 a l'orirginalité du design?

Je rêve!

bonjour ,j'ai une c3 hdi 1.4 depuis 4 mois et déja un soucis au niveau des freins qui siffle en roulant,problème de plaquette et disque

Achetez votre Citroen C3

Avis Citroen C3