Commentaires - L'avis propriétaire du jour : rxkosei nous parle de sa Toyota Celica 1.8 VVTI

Cailliot Manuel

L'avis propriétaire du jour : rxkosei nous parle de sa Toyota Celica 1.8 VVTI

Déposer un commentaire

Par Anonyme

bonjour,

étant moi même propriétaire d'une celica millésime 2001 en 143cv, je me permet de laisser une petite note...

j'en suis très heureux et ceux depuis l'achat ( acheter à 80 000 km et aujourd'hui 140 000 km ) aucun problème depuis l'achat et moteur très fiable, seul inconvénient à ce petit jouet, son manque réelle de puissance.

Pour ce qui en est de l'aspect extérieur de celle-ci, les photos parlent d'elles même, agressive, dynamique, bref quand on la voit arrivée, on ne peut la confondre!

tout cela pour dire que je suis totalement comblé par cette voiture et que le regret d'achat ne ma jamais atteint.. :love:

Par §Lou578cW

En réponse à Anonyme

bonjour,

Bonjour ˆ

je suis un propriétaire d'une celica 145 cv de 2003 qui a 220000km j'en suis très heureux,très bonne voiture,fiable malheureusement je dois la vendre

Tel.0669385433 pour plus de renseignement

belle voiture à nice