Commentaires - L'avis propriétaire du jour : styli0870 nous parle de sa Mazda 5 2.0 MZR-CD 110 ELEGANCE 7 pl.

Cailliot Manuel

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si tu ne voulais pas avoir tout ces problèmes, fallait prendre un Scénic.

Il me semble avoir déjà lu ce témoignage !? Non ?

Par §pie376Cv

En réponse à Anonyme

Si tu ne voulais pas avoir tout ces problèmes, fallait prendre un Scénic.

Ce troll!!!!:ptdr:

Plein de défauts, mais la note est de 15/20 :voyons:

Sinon, je pense que d'aller dans un autre garage pourrait résoudre quelques problèmes, non ? :voyons:

Etant moi même propriétaire d'une MAZDA (dont je suis très content), je ne peux qu'être d'accord concernant la qualité du SAV chez Mazda. A part quelques concessions qui sont passionnées de la marque et qui font bien leur travail, on tombe sur des concessions multi marques qui ne maîtrisent pas la technologie de ces véhicules, et qui ne savent faire qu'une révision. De plus, le service client de Mazda France n'est pas très conciliant lorsqu'on le sollicite. Il y a beaucoup d'amélioration à faire de ce côté.

Par Anonyme

je confirme plus de 80% des concession mazda on un sav pourris ,bref foutage de gueule ,denigrement du client ,rappel qui existe non pris en charge. Bref mazda c'est tout pourri.

Par Anonyme

QUI POURRAIS ME PARLEZ DU SCENIC 2 DCI 2004 CAR J AI LU KIL Y AVAIS ENORMEMENT DE SOUCI AVEC C VEHICULE

Par Anonyme

QUI POURRAIS ME PARLEZ DU SCENIC 2 DCI 2004 CAR J AI LU KIL Y AVAIS ENNORMEMENT DE SOUCI AVEC C VEHICULE

En réponse à Anonyme

ben moi je l avais ce fameux scenic 2(que des pb ......tableau bord alternateur fuite jt spy leve vitre airbags et j en passe)

maintenant se sera serenité mazda 5

Actualité Mazda