Ainsi, après pier03 et sa Citroën C5 2.2 Hdi 136 Exclusive BVA, c'est aujourd'hui styli0870 qui nous parle de sa Mazda 5 2.0 MZR-CD 110 Elegance 7 places. Un véhicule qui a globalement une excellente réputation, en terme de prestations et de fiabilité. Or, nous avons ici affaire à l'exception qui confirme la règle, car stili0870 a connu de nombreux déboires et exprime un fort mécontentement. Les qualités occupent 5 lignes et les défauts les 20 suivantes... Est-il un cas isolé ? En tout cas la note finale est logiquement mauvaise : 7,4/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de styli0870 concernant sa Mazda 5 2.0 MZR-CD Elegance 7 places,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Mazda 5 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 7,4/20 décernée par styli0870 ?