Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - La FIA ouvre une enquête sur McLaren

Patrick Garcia

La FIA ouvre une enquête sur McLaren

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"Je n'ai aucune excuse à donner pour voir demander à mes pilotes de ne pas s'attaquer après les premiers ravitaillements afin de réaliser la stratégie établie au départ."ferrari c était pour gagner le championnat en 2002...ca revient un peu au meme !   enfin je sens que ca va encore etre l occasion des grand discourt comme quoi la FIA veut avantager ferrari...qui au passage n a rien demandé a ce que je sache!

Par Anonyme

la réponse de mclaren.... www.f12007.fr/home/index.php

Par Anonyme

la c'est la FIA qui va foutre le bordel encore une fois .... tout ca a cause d'Hamilton !!! Faudrait pas non plus qui prennent la grosse tête tout de suite sinon ca va chi** chez McLaren avec ce bon Ron Dennis !!!! A la Formule 1 et sa politique !!!!!

Par Anonyme

ce n'est qu'une affaire de gros sous,hamilton ne doit gagner que l'année prochaine à mon avis.Cette année Alonso doit etre champion,c'est la condition de sa venue chez Mc Laren!!!

Par Anonyme

Je serai Hamilton, je préfèrerai gagner un vrai GP au lieu que la FIA me le fasse gagner

Par Anonyme

je ne vois pas en quoi la FIA vient foutre le bordel...c est quand meme a ca qu elle sert vérifier si le réglement n a pas été transgressé! faut arreter de critiquer tout ce qu il font...si mclaren n a rien a se reprocher pourquoi aurait elle peur...ha mais j oublais ce ne sont pas les rouge qui on triché donc c est normal...décidément certain "amateur" de f1 change vite leur fusil d épaule!   hamilton a eu bien raison de se pleindre rien ne justifiait qu il ai un statut de 2eme pilote a ce moment si de la saison alors qu il était en tete du championnat!    et puis c est pas plus mal qu hamiton se dispute avec ron dénnis il pourra venir chez ferrari avec massa comme ca

Par Anonyme

En tout cas c'était une course bien momotone ; il manquait la pluie

Par Anonyme

Pour rappel à tous les fans de F1 le dépassement n'est pas uniquement le fruit d'un moteur beaucoup plus puissant, mais très souvent des erreurs de pilotage, dues à la pression qu'un pilote mets lorsque qu'il suit de près une autre voiture. Il est claire que Monaco n'est pas un circuit ou deux voitures presques identiques peuvent se dépasser, mais si en plus on interdit à un pilote de mettre la pression, a coup sur on  ne dépassera plus. A tous ceux qui ont des commentaires négatifs sur le grand prix de Monaco avez vous déja vu autrement qu'à la télé ce grand prix avez vous déja parcouru ce circuit à pied. Faut savoir ce que vous voulez que les pilotes prennent pas de risques et que le grand prix soit spectaculaire, pour rappel ces voitures sont faite pour resister à des chos violent et à Monaco la vitesse moyenne n'est pas très élevée, si vous ètiez au grand prix vous auriez vu que toutes les sorties de piste des courses formule renault se sont terminées sans aucune conséquence pour les pilotes. Si je suis vos raisonnements, on pourrait interdire lors des grand prix de moto le dépassement en contour pour éviter que les pilotes tombent, vos réfléxions faites les avec la têtes au lieu du coeur.

Par Anonyme

Nimporte koi HAmilton na pas bésoin de la FIA pour gagner ses cources,c'est l1 des meilleurs pilotes au monde ca c'est sûr,c'est un jeune ki est pret mentalement et physiquement pour remporter ses courses,alors je ne vois pas ou est le probleme!!!arreté maintenant de dire n'importe koi sur le jeune perle noire!!bande de jaloux,abas les jaloux!!!!!!!c'est lui la revelation de demain vous le vouler ou non! a bon attendeur ciaooo!!!

Par Anonyme

jsuis entierement d'accord et niki lauda nicolas todt et michael schumacher le sont aussi depuis monaco son successeur c'est bien lui.... maintenant a n'en plus douter ce garcon est certainement un prétendant au titre et ce des cette année  

Par Anonyme

Il a clairement la trempe d'un tres grand champion ce hamilton, mais Mac Laren a investi tellement d'argent sur Alonso, que Ron Denis fera tout pour le voir sacrée cette année. Mais le talent insolent de Hamilton viens perturber les calculs. Moi je trouve son pilotage tout en glissade  tres rafraichissant, c'est meme la seule chose qui m'a maintenu eveillé pendant le dernier grand prix!! Cependant l'argent reste comme toujours le vrai patron, et l'idée de voir hamilton chez Ferrari, excelent ça !

Par Anonyme

Ce n'est pas une surprise. Je l'avais dit sur ce forum dès le premier GP : Mc LAREN et ses sponsors n'ont pas investi des millions de $ sur ALONSO pour qu'un débutant vienne lui voler la vedette et ce d'autant plus que toute les campagnes publicitaires (MERCEDES, VODAPHONE..). sont axées sur l'espagnol. Il est clair que dès les essais on a sacrifié HAMILTON en le surchargeant en essence de manière à le priver de la pôle. En course on l'a fait ravitailer plus tôt que prévu pour être sûr qu'il ne tire pas quand même un avantage de cette stratégie. Curieusement on a ensuite aligné sa stratégie sur celle d'ALONSO puisque les deuxièmes ravitaillements des deux pilotes ont eu lieu à un tour d'intervalle. Bref impossible de gagner dans ces conditions.

Par Anonyme

McLaren qui favorise Alonso au détriment d'Hamilton, Ferrari qui réspecte une stricte équité entre Massa et Raïkkonen? C'est le monde à l'envers! Au moins, ça fera fermer leur gueules à tous ceux qui disent que McLaren ne favorise jamais un pilote.

Par Anonyme

Alonso : pole, meilleur tour en course. il mérite largement sa victoire. Faut que la FIA arrête ses idioties. Ce n'est pas en spéculant sur des éventualités de résultats que le sport en ressortira grandit.

Par Anonyme

Je ne pense pas que la F1 est besoin de ce genre de polémie une nouvelle fois. C'est la course et rien ne dit que Hamilton aurait remporté la course de toute manière. Et puis, sur certains tracés l'anglais a surpassé l'espagnol et même terminé devant lui au classement.

Par Anonyme

justement la f1 a besoin de ce genre de polémique pour évité que le résultat ne se décide depuis le muret et non pas sur la piste comme cela devrait etre le cas...et si rien ne dit qu hamilton aurait gagné, rien ne dit non plus qu il ne l aurait pas fait! vous avez voulu l interdiction des consigne il faut aller jusqu au bout de vos idée et faire respecté le reglement par tout le monde et pas seulement par ferrari...personnelement je n était pas opposé au consigne avant que ca ne fasse partie du reglement mais je suis pour un respect des regles!

Par Anonyme

C'est ça d'avoir deux trop bons pilotes dans le même team: regarder chez Renault, il n'y a pas ce problème :)

Par Anonyme

ahha pa mal le dernier commentaire mais dison haut et clairement mclaren sont des tricheurs et alonso devrez avoir honte davoir gagner comme ac par triche vive hamilton you are the best!!!

 

Par Anonyme

En fait Hamilton surclasse tellement Alonso que meme en privilégiant ce dernier, il a du mal a rester devant !!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité