Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
La Gumpert Tornante en direct de Genève : pas finie (+ video)On le savait déjà mais cela s'avère tristement vrai. Gumpert, associé au carrosier italien Touring Superleggera, présente à Genève son futur modèle, la Tornante. Mais le projet n'est pas suffisamment avancé pour présenter au public une voiture terminée. Nous avons donc juste eu droit à une maquette statique. Dommage. Le lancement est pourtant prévu dès l'année prochaine. La Tornante viendra donc épauler l'Apollo avec un concept simple : autant de sportivité mais plus d'espace pour les occupants. Un "Fast Tourer" selon les termes de Gumpert.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

et merde totalement raté la faut tous changé OK pour adoucir la QUEEN of the ring' mais pas comme ça

Par Anonyme

On dirait une grosse Evora.. par contre, l'arrière est quelque peu bizarre, il y'a incohérence entre ces bouts d'échappements et la forme arrière, c'est pas des plus esthétique...

Idem entre l'avant et l'arrière, cela ne semble pas harmonieux. Enfin y'a un truc qui cloche.

Idem concernant l'identité de cette nouvelle voiture, justement, elle ne ressemble pas à une Gumpert, mais à une (énième) supercar, et semble sans saveur. Totalement à l'opposé des Appolo.

Concernant le designer, son nom ne m'est pas inconnu. Quels autres autos a t'il sorti ?

Par Anonyme

Elle me rappelle la Chrysler ME412 et la Bugatti Veyron. Très belle face avant, de profil et de derrière elle n'est pas réussi. Dans le capot ou plutôt dans le coffre rien de révolutionnaire.

Par Anonyme

Bien vu pour la Chrysler :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire