Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
La Police britannique s’équipe de Mitsubishi i-Miev, les chauffards sont morts de rireOn a tous en mémoire la récente acquisition de la police italienne suite à la généreuse donation de Lamborghini, permettant aux carabiniers italiens d’annihiler toute forme de chauffards grâce à la terrible Gallardo LP560-4, une auto

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La police de Neuchâtel (en Suisse) avait bien du renoncer à ces Toyota Prius II, catastrophiques en matière de course poursuite.  Est-ce vraiment un domaine où passer aux véhicules avec de nouvelles énergies?

Par Anonyme

Je n ai toujours pas compris l interet d un véhicule d intervention puissant sauf pour distraire les bleus,exemple:passage d un véhicule en exces,appel aux "cousins" a la prochaine sortie ou péage ,blocage expres ,et c est finit.Meme une twingo suffit.

Par Anonyme

pfff ils pourraient au moins acheter européen.

Par Anonyme

12:48 Bah nous on a des subarus c est européen aussi:up:

Par Anonyme

vraiment le ton de votre l 'article est ridicule.On a vraiment l'impression que la réalité est mise en défaut , il est vrai qu etre attrappé grace a peu de moyens,une ford une paire de jumelles et un téléphone pour parler a la bande du blocage de la prochaine sortie est tres amusant,avoir une lambo a ses trousses change vraiment le résultat pour l'automobiliste.De quel coté etes vous?Pitoyable.:pfff:

Par Anonyme

@12;46, @13:04 : où avez-vous lu qu'il mettent ça sur autoroute ? Je sais bien qu'ils ont un péage urbain (juste à Londres) mais faudra m'expliquer pourquoi par "course-poursuite" vous comprenez "autoroute"... en ville elle serait vite larguée, pour peu qu'il n'y ait pas trop de trafic...

Par Anonyme

Je pense qu'Aston Martin devrait offrir des DBS à la police britannique. La sécurité avant tout :bah:

Par Anonyme

Moi je leur donne des vélos de 20 kg sans dérailleur pour faire fondre leur grosse panse à ces feignasses

Par Anonyme

Ces véhicules ne sont évidemment pas prévus pour les course-poursuites. Faut arrêter les films de TF1 les gars, et revenir dans la réalité de temps en temps. La police c'est surtout des opérations d'investigation, d'assistance aux civils, de patrouille chez les racailles, etc.

Par Anonyme

:o  Faut pas leurs scouer la tête a ses gents la !! ils peuvent rien car ils pensent que la police doit roulé avec des V8.

Par Anonyme

Ils ont des lancer evo 8 et 9 pour les voitures d'intervention :ange: ca servira surement pour faire le tour des quarties

Par Anonyme

La police britannique possède déjà une petite flotte de Smart électriques qui officient dans le grand Londres pour les PV de stationnement, le convoyage du courrier et faire sourire les chauffards et les malfaisants....et avec cette Mitsu, elle double la mise . Vivement le REVA de Police avec un sosie de Benny Hill deguisé en bobby au volant avec une grosse saucisse en guise de pistolet ! :ptdr:

Par Anonyme

Bande de gamins!!!!! Pour votre culture, sachez qu'au Royaume-Uni, il y a comme en France plusieurs brigades (équivalent de la police municipale, nationale, BAC, gendarmerie, etc..). C'est sûr, les petits tacots comme Smart et compagnie, c'est juste pour mettre les pv de stationnement, pour le reste ils ont des bmw m5 (on peut pas les louper elles sont rouge ferrari), des audi a4 banalisées et préparées et beaucoup d'autres véhicules banalisés (et préparés également, par exemple, des bmw135i qui en fait cachent un v8....). Et eux au moins ils savent les conduire leurs bolides contrairement a nos gendarmes qui plantent les subaru alors qu'ils vont juste au McDo du coin...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité