Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - La Renault Twingo 2 au rappel : elle a les sièges baladeurs !

Cailliot Manuel

La Renault Twingo 2 au rappel : elle a les sièges baladeurs !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonjour vous devez vous trompé c'est la voiture parfaite elle est la meilleur en finition , fiabilité , fonctionnalité 2 porte c'est mieux que quatres !!! , elle consomme pas (8 litres ) on voit cela sur tous les comparatif  de la presse francaise elle gagne a chaque fois dans les comparatif  donc ce n'est pas possible quel est des probleme 

Par Anonyme

alors la le commentaire précedant me laisse sans voie.....

Par Anonyme

Couillon !!!! Pour dire des aneries pareils.... Cette auto reste forte attachante, bien finie aux motorisations adaptées a tous types de conduite du cool 1,2 au 1,6 RS en passant par les diesel a l'appetit plus que modéré.... Le concepte interieur reste original pour une habitabilité hors norme dans sa catégorie. Pour ce qui est du rappel, il est en effet bien dommage qu'un constructeur comme RENAULT ne fasse pas plus attention a ces détails de sécurités.... Par contre le titre de CARADISIAC sur cette affaire aurai plus etre moins tape a l'oeil. @+

Par Anonyme

Renault est en progrès en reconnaissant un défaut de conception. La version habituelle du constructeur est plutôt que les clients utilisent mal un produit parfait. Ce qui n'est pas très stimulant pour ses ingénieurs.

Par Anonyme

Eh oui c bien vrai, j'ai en effet reçu un courrier de chez Renault concernant les sièges. Mais auparavant l'année dernière j'en avais reçu un pour contrôler la boîte de  vitesse  sur la même Twingo. J'avoue que ce n'est pas très rassurant quand on reçoit le courrier car on se dit avec une voiture neuve on est tranquille ! Mais au final c'est une bonne voiture, pratique, séduisante. Renault devrait procéder à un meilleur contrôle de sortie d'usine et pourquoi pas produire en France !!

Par Anonyme

J'ai une twingo concernée par ce problème et c'est cool d'avoir reçu un recommandé pour le rappel, merci le sav renault. Sinon, coté finition, c'est quand même à l'économie avec le siège passager sans mémoire position par exemple. Du coup j'ai lu l'article car je croyais que c'était un défaut coté passager. Mais c'est nettement mieux qu'une 107 coté sièges, tableau de bord, équipement. Le confort : on a un kart à chaque dos d'âne. nul quoi Le conso : ben le 1.2 16v fait pas mieux que ma vieille saxo 1.1sx soit 6 à 7l/100 en conduite cool sur parcours mixte

Par Anonyme

bonsoir, c'est parce que vous en avez vendues 41 884 que vous les rappelées pour défaut  et si ils n'y en avaient que 20 000 les rappeleriez vous ?

Par Anonyme

RENAULT FAIT DES MERDES DANGEREUSES

Par Anonyme

qui n'a pas sa renault n'a pas son tacot, qui part en renault rentre en velo.

Par Anonyme

Toujours aussi cons les anti Renault

Par Anonyme

je pense également que CARADISIAC aurait pu être moins racoleur sur ce pb; cette auto ne mérite pas une telle pub; propriétaire de twingos depuis plusieurs années, je peux témoigner d'une fiabilité bien au dessus de la moyenne ...............; et bonne route en twingo.

Par Anonyme

Quelle merde renault... Toujours plus nul dans la médiocrité. Mais quand les consommateurs vont-ils voir clair ???????????????????? Ils feraient mieux de fabriquer autre chose que des voitures (cf produits plus à leur niveau) !

Par Anonyme

toujours très étonnants les posts de la presse française sur les produits français. toujours très étonnants les commentaires des français sur les produits français; c'est assez unique sur les 5 continents. c'est soit l'aut-mutilation soit le firmament. la réalité est souvent bien plus modérée que cela. et la fiabilité des logos renault est régit par les mêmes lois que celles des autres logos.celle des statistiques, pas celle du problème qu'a eu le voisin avec sa twingo, ou mon cousin avec sa 4L.  mais le vrai problème est qu'AUCUN CONSTRUCTEUR ne communique sur leurs résultats chiffrés, parce chaque voiture fabriquée est différente (entre 1000 et 3000 pièces assemblées), et que TOUS LES CONSTRUCTEURS ont des problèmes. Un mois c'est Renault qui est leader en qualité de fabrication du modèle ...  de la gamme ..., le mois suivant , c'est TOYOTA, ou SEAT. Et dans ses résultats, on voit par exemple, qu'une BMW série 3 fabriqué en 1995 a eu statistiquement 2,5 fois plus de problèmes qu'une LAGUNA de la même année. Alors certains pourront toujours parler de MERDE, mais il n'y a jamais d'argument chiffré. C'est toujours le voisin qui a raison ! Bonne dissertation sur les problèmes du voisin !

Par Anonyme

J'ai eu à faire rajouter l'attache. Et jusque là, je n'ai eu aucun soucis technique. Ah si, le mécanisme de la vitre passager à graisser... Après un an avec la Twingo II et un seul rappel pour une pièce qui "POURRAIT" sauter, sincèrement, j'en suis content !!! C'est à mon avis, dans sa catégorie, une des trois meilleures voitures (en comptant les marques étrangères), et la meilleure française de sa catégorie. Et pour dire ça, j'ai essayé les autres françaises avant de choisir...

Par Anonyme

La Twingo Initiale de mon épouse a été rappelée et ils ont rajouté la pièce. C'est notre 4eme Twingo et cette voiture est relativement fiable. Alors que la première Twingo était un véhicule "low coast" qui s'était quelque peu embourgeoisée avec des versions "luxueuses" comme l'Initiale, elle n'en restait pas moins une voiture qui ne tenait pas trop bien la route.  Fini la Twingo 2 possède une tenue de route remarquable surtout avec la monte pneumatique de l'Initiale des "185" sur des jantes de 15 pouces. Bravo mais le confort a morflé...:bah: Du reste Renault n'a pas hésité à installer un bouilleur de 133ch sur la "sport", preuve qu'il a confiance dans sa tenue de route. Le problème de Renault, c'est que leurs ingénieurs n'ont jamais tord et c'est sûr d'eux qu'ils conçoivent des "flops" comme la Vel Satis, l'Avantime, etc.... Ils se permettent même de se foutre de votre gueule quand vous leur faites remarquer leurs conneries.... Je suis bien placé pour en parler, j'habite à un "jet de pierre" du Technocentre et suis entouré de cadres de chez Renault. Mon épouse est fidèle à Renault et moi à PSA, nous sommes des bons français....!!! :oui:

 

Par Anonyme

siege ejectable en cas de choc ! merci Renault ! faites gaffes aux roues, des fois quelles se barrent ! mouarf hahaha !

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité