Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - La Tata Nano en Europe à 5000 euros

Patrick Garcia

La Tata Nano en Europe à 5000 euros

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Contrairement aux apparences, voilà un véhicule bien plus dangereux pour le climat que les (soi-disant) gros 4X4... Imaginez ces centaines de milliers de Nano circulant sur les routes des pays en développement et générant des milliers de tonnes de CO2! Je ne dis pas que les pays émergents n'ont pas droit à une motorisation de masse, je dis qu'étant donné le contexte actuel, il était urgent de procéder différemment... La Nano aurait pu sortir en Europe dans les années 1930! Pourquoi donc avoir conservé un moteur essence sur un véhicule léger et demandant peu de puissance? Une vraie révolution aurait été de produire un ZEV (zero emission vehicule) à 5000 euros...

Par Anonyme

si comme je le pense cette voiture est munie d'une transmission automatique,les constructeurs de petites voitures sans permis auront des soucis à se faire dans un futur proche...Une partie de leur clients habituels feront probablement l'effort de passer le permis pour pouvoir acheter un véhicule probablement plus performant a moitié prix.

Par Anonyme

Vous ne trouvez pas qu'il y a déjà trop de voitures ? On va finir par en crever, de cette industrie !

Par Anonyme

ben prend un vélo

Par Anonyme

NE TROUVE-T'ON PAS ACTUELLEMENT DES C1 OU 107 NEUVES DANS LES CONCESSIONS AUX ENVIRONS DE 6 000 EURO, ET DES AUTOS PLUS ANCIENNES STYLE PANDA OU CERTAINES COREENNES DANS LES 5000 ?? ALORS, POURQUOI ROULER A TOMBEAU (INDIEN) OUVERT ?? NE PASSEZ PAS PAR LA CAISSE DEPART, NE PERDEZ PAS LES 5000 ET LES CONSTRUCTEURS EUROPEENS DEVRONT REAGIR. ENTRE UNE C1 ou UNE NANO? VOUS CHOISIRIEZ QUOI ?? SI VOUS DEVIEZ ROULER DANS UNE VOITURE DE PAUVRE, BIEN SUR..

Par Anonyme

C est des roulettes de skate board qu il y a la dessus !!!:blague:

Par Anonyme

3000/4000 €...pourquoi pas...mais 5000 € ça me parait un peu cher...Quoique, quand on voit le prix des voitures sans permi...:ange:

Par Anonyme

Je veux bien voir le crash test... :cyp:

Par Anonyme

C'est toujours plus sécurisant qu'un vélo sur la route ou un scooter ou une moto :)

 

Par Anonyme

:peur:on est dans la merde la crise les bourse qui tombe les usines s'arrettent c'est le chaos en europe

 

SPONSORISE

Actualité Tata

Toute l'actualité