
Après bien des déboires, la Tata Nano va enfin avoir son usine. Ratan Tata interviewé par Bild a donc logiquement donné la date du lancement officiel de la voiture la moins chère du monde.
La Tata Nano définitive sera présentée le 23 mars à Bombay avant de tomber des lignes de production qui auront pour tâche d'inonder l'Inde d'environ 500.000 voitures par an. L'auto devrait être vendue environ 1560 euros.
Mais avant ça, Tata sera une nouvelle fois à Genève avec une Nano mais cette fois-ci, elle sera homologuée pour l'Europe. En effet, Ratan Tata l'a encore affirmé, il envisage de vendre sa Nano en Europe mais aussi aux Etats Unis !
Le prix Europe est même déjà fixé : il sera de 5000 euros. Et oui, la sécurité et la lutte contre la pollution ont un coût ...
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Contrairement aux apparences, voilà un véhicule bien plus dangereux pour le climat que les (soi-disant) gros 4X4... Imaginez ces centaines de milliers de Nano circulant sur les routes des pays en développement et générant des milliers de tonnes de CO2! Je ne dis pas que les pays émergents n'ont pas droit à une motorisation de masse, je dis qu'étant donné le contexte actuel, il était urgent de procéder différemment... La Nano aurait pu sortir en Europe dans les années 1930! Pourquoi donc avoir conservé un moteur essence sur un véhicule léger et demandant peu de puissance? Une vraie révolution aurait été de produire un ZEV (zero emission vehicule) à 5000 euros...
Par Anonyme
si comme je le pense cette voiture est munie d'une transmission automatique,les constructeurs de petites voitures sans permis auront des soucis à se faire dans un futur proche...Une partie de leur clients habituels feront probablement l'effort de passer le permis pour pouvoir acheter un véhicule probablement plus performant a moitié prix.
Par Anonyme
Vous ne trouvez pas qu'il y a déjà trop de voitures ? On va finir par en crever, de cette industrie !
Par Anonyme
ben prend un vélo
Par Anonyme
NE TROUVE-T'ON PAS ACTUELLEMENT DES C1 OU 107 NEUVES DANS LES CONCESSIONS AUX ENVIRONS DE 6 000 EURO, ET DES AUTOS PLUS ANCIENNES STYLE PANDA OU CERTAINES COREENNES DANS LES 5000 ?? ALORS, POURQUOI ROULER A TOMBEAU (INDIEN) OUVERT ?? NE PASSEZ PAS PAR LA CAISSE DEPART, NE PERDEZ PAS LES 5000 ET LES CONSTRUCTEURS EUROPEENS DEVRONT REAGIR. ENTRE UNE C1 ou UNE NANO? VOUS CHOISIRIEZ QUOI ?? SI VOUS DEVIEZ ROULER DANS UNE VOITURE DE PAUVRE, BIEN SUR..
Par Anonyme
C est des roulettes de skate board qu il y a la dessus !!!:blague:
Par Anonyme
3000/4000 €...pourquoi pas...mais 5000 € ça me parait un peu cher...Quoique, quand on voit le prix des voitures sans permi...:ange:
Par Anonyme
Je veux bien voir le crash test... :cyp:
Par Anonyme
C'est toujours plus sécurisant qu'un vélo sur la route ou un scooter ou une moto :)
Par Anonyme
:peur:on est dans la merde la crise les bourse qui tombe les usines s'arrettent c'est le chaos en europe
Déposer un commentaire