Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
La future Renault Clio sera inspirée du concept-car DezirParmi les concept-cars les plus impressionnants au Mondial de l'Automobile de Paris 2010, il y avait incontestablement la Renault Dezir. Une gueule de supercar et un style sensé annoncer la nouvelle identité de la marque au ( gros ) losange, mais pas de mise en production à l'horizon pour cette auto équipée d'un moteur électrique. Son design devrait prochainement se retrouver sur la future mouture de la citadine Clio.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par §ato468DJ

Tant mieux ! Un peu de renouveau dans le design Renault, ça fera pas de mal. :bien:

Par Anonyme

Mouais... Donc elle sera rouge, c'est ça ??!!!

blagueMan

Par Anonyme

trop laid ces logo renault truck sur des voitures :peur:

Par

Il suffit d'aller voir le concept car Zoe au Mondial. Il reprend le thème de la face avant et illustre le futur de la Clio, de façon bien plus proche que cette DEZIR qui n'apporte rien, vraiment rien de concret...

Par Anonyme

Elle aura juste le logo renault truck... Comme la Zoe preview qui d'ailleurs est la clio à 90% non ? alors Pourquoi venir nous parler de la dézir ?

Expliquez-vous parce que à part "l'équipe qui planche sur le style de la prochaine Clio est la même que celle qui travaillait sur le concept Dezir"

Celà ne veut rien dire du tout c'est nouveau vous qui faites des articles à partir de rien...

Vous auriez mieux fait de faire un article sur ce qu'il va rester ou pas de la zoe preview sur la future clio...

Par

Les mêmes équipes qui travaillent sur les concepts et les voitures de série est une approche qui me semble raisonnable.

Par §dar818vs

"DEZIR qui n'apporte rien, vraiment rien de concret..."

Au contraire, elle pourrait apporter beaucoup, à savoir la philosophie à la base du design des prochains modèles.

Les courbes, les formes utilisées, les différentes lignes (peu nombreuses ou complexes), les traits et proportions. Des petits gimmicks ici et là pour signer le nouveau style et apporter une identité dans le détail aux prochaines réalisations de la marque…

Non, DEZIR peut apporter énormément en terme de guidelines. Crois bien que si Van den Acker a souligné l'apport de DEZIR dans la nouvelle Clio, ce n'est pas pour rien. Ce mec là n'est pas un jambon, et le design ne se limite pas à une forme de ressemblance…

Par Anonyme

perso aucun des codes inaugurées sur ce concept ne me plait : ni le logo renault truck, ni la calandre en hachures noires (et son rappel à l'arrière), ni le tamis grisâtre sur les flancs, ni le bossage compliqué du profil (qui en vrai donne l'impression que la voiture s'est fait rentrer dedans)

cette voiture rend bien au global parce que dans son ensemble elle ressemble à une LMS, mais ce pour quoi elle a été faite (ces fameux codes inaugurés) ne m'inspire vraiment pas

d'ailleurs on le retrouve dans la zoé, qui n'est pas moche, mais aurait tout à fait pu être une toyota biodesign des 90's

Par Anonyme

le concept dezir est le premier sur une série de cinq ou six concept basé sur des thématique choisit par renault. le concept dezir représente l amour et préfigure le renouveaux de renault. quand a la zoé preview la seul chose qu'elle aura de similaire c est la calandre. clio 4 et zoé auront des style résolument différent afin de les différenciers sur leur marché respective. les choses qu'elles auront sera la chaine de montage et les train roulants. de plus les photos immonde de se que serai la clio4 que l'on peut voir un peu partout sur internet ne sont que la désinformation afin que le constructeur travail tranquillement sur se que sera la VRAI clio 4

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité