Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - La leçon de pilotage: Vitor Meira à l'Indy 500 en 2008 !

Lionel Lucas

La leçon de pilotage: Vitor Meira à l'Indy 500 en 2008 !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

De l'intérieur c'est encore plus impressionnant... Vraiment au millimètre. :good:

Par Anonyme

Mouef... 

Par Anonyme

Moi je trouve pas ca si impressionant que cà, je dis pas que c'est donner à tout le monde et ne crache pas sur le talent des pilotes de ces séries, mais pour moi les dépassements dans n'importe quel série sur des circuits classiques reste plus complexe (meme moins rapide ils demandent plus de technique justement à cause des virages), là lseul facteur danger est la très grande vitesse et la réaction des autres, mais pas le relief du circuit sa prochaine courbe, les points de freinage et de corde, la météo ,etc! Dans la vidéo caméra embarqueé certes le timing est joli et nécessite des "corones" pour le faire mais le seul mérite du pilote est là, sinon il utilise  "betement" la double aspiration en minimisant la période ou ils se retrouvent sous le vent, et cà je pense que n'importe quel pilote (et pas conducteur) courageux un tantinet le fait! Voilà c'est juste mon avis et il est critquable, mais moi je préfère cent fois des dépassements à Monaco en F1 (avec des prisques de risque bien plus grande à mon sens ) que cà!!!

Par Anonyme

speed, les circuit classique et les anneaux n'ont rien de comparable....les deux types de pilotage demande des technique tres différente, certe pour nous le pilotage sur circuit est plus beau par ce que l'on en comprend les subtilitées mais pour un amateur de course sur anneaux il y a bien des atrait a ce type de courses :  la trajectoire parfaite a une vitesse affolante, l'aspiration....la moindre erreure se paye par une légère dérive et la c'est la sanction au chrono!

 

Par Anonyme

bof, c'est pas très impressionant, j'ai vu mieux ! En plus la voiture jaune se décale pour le laisser passer alors qu'en F1 on lui aurait fermé la porte...

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs