Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - La p'tite sportive du lundi: MG F.

Lionel Lucas

La p'tite sportive du lundi: MG F.

Déposer un commentaire

Par §joe881EE

C'est si peu fiable que ça une MG (j'ai pas connu cette marque, 1996 c'est ma date de naissance) ?

Par

En réponse à §joe881EE

C'est si peu fiable que ça une MG (j'ai pas connu cette marque, 1996 c'est ma date de naissance) ?

   

Non, ce n'est pas que c'est pas fiable, c'est qu'elle demande un suivi et un entretien rigoureux (comme toute voiture sauf que là elle pardonne pas d'écart de traitement). Par contre merci de masquer les plaques quand vous publiez un article.

Par Anonyme

Pour la fiabilité, c'était une petite pique sans méchanceté de ma part, car les anglaises ont la réputation d'être capricieuses. :-)

Pour les photos, sachez qu'elles sont disponibles sur tout le net... non masquées.

LL

Par Anonyme

moteur identique aux elises s1 et s2 (jusqu'a 2004 il me semble), les VVC 145 et 160 sont des moteurs très amusants, et bien coupleux:bien:. Le probleme du rover K, c'est son joint de culasse a surveiller, mais cela peut se fiabiliser :sol:

Par Anonyme

Dommage qu'elle ne tienne pas la comparaison 5 secondes face à une MX-5, ou plus rare une MRS. Toutes deux à privilégier plutôt que ce mignon roadster qui ne vous apportera que des emmerdes.

Par Anonyme

J'en ai possédé une, je l'ai apprécié, malgré ces nombreux défauts...

Mais ma préférence reste à la Mazda MX-5.

Par Anonyme

Heureux possesseur d'une MGF 75th anniversaire achetée neuve en 99, je vous trouve un peu caricaturaux : jamais la moindre consommation d'huile sur la mienne et absolument aucun problème en dehors du joint de culasse "réglementaire" à 92000km.

Plus confortable et plus pratique que ses concurrentes, super en montagne, je n'ai jamais réussi à m'en séparer.

Par §joe881EE

Ok, merci pour vos précisions :jap:

Par Anonyme

Je suis aussi l'heureux possesseur d'une MG F 2001 1.8L 120 cv. J'ai eu le joint de culasse a 105 000 km, et je peux vous dire qu'elle ne bouffe pas d'huile et n'a pas une goutte d'huile qui ruisselle sous le moteur !

Elle est très fiable si comme tout véhicule, respectez l'entretient, et les temps de chauffe (très important). Le moteur étant a l’arrière et le radiateur a l'avant, un choc thermique important se créé. Mais des joints de culasse renforcé se vende maintenant pour ce modèle (je m'en suis équipé), ce qui a priori fiabilise ce problème. Sinon, a conduire, c'est juste incroyable comme voiture. Demande de bon pneus, bon réglages sur para, hauteur de caisse (amortisseur à sphères Hydrogaz) car sinon elle flotte a haute vitesse (plus de poids a l’arrière qu'à l'avant)

Par Anonyme

un amis a moi en posséder une , il a jamais eu de probleme sauf une fois mais c'étais pas vraiment grave c'est une voiture fiable je peu vous le garantir je l'ai conduit , et sa pousse :love:

Par §tri175lS

Bonjour tout le monde.

je suis l'heureux possesseur d'une TROPHY 160 cv (même moteur que la Lotus élise) jaune .C'est vraiment une super voiture, belle agréable à conduire et fiable si vous respectez rigoureusement les consignes et en particulier le temps de chauffe.Et surtout c'est vraiment moins commun qu'une MX-5 la trophy étant une série très très limitée.

 

Par

bonne bouille de pars sa forme ,peu courante se qui fait son originalité et un cabriolet très agréable a conduire

 

SPONSORISE

Actualité Mg

Toute l'actualité