Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Lancia Musa: restyling à Francfort

Denis Adams

Lancia Musa: restyling à Francfort

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il est vraiment réussi ce restylage. L'arrière a totalement été métamorphosé et la vitre a été agrandit en s'inspirant de la future Delta. Esperons que Lancia n'en profite pas pour augmenter les tarifs qui sont déja assez élévé par rapport au Modus ou à l'Idea .Au fait, elle sort quand la Delta ?

Par Anonyme

c vrai que ce restylage est tres reussi.Pour la delta je crois que elle est prevu pour 2009 !

Par Anonyme

Non mi-2008 pour la Delta, présentation a Genève

Par Anonyme

Quand doit sortir cette musa 2?

Par Anonyme

La Musa 2 est présentée à Francfort et sera vendue fin 2007

Par Anonyme

la Musa Lapin !!! elle est bien bonne !!!

Par Anonyme

C'est quand même plus joli qu'un Modus ou une 1007.  C'est dommage que la gamme Lancia soit si petite ( Ypsilon, Musa, Thesis, Phedra) car cette marque pourrait concurrencer sans probleme les BMW, Mercedes, Audi. Vivement la future Delta et espérons que le projet de la Fulvia ne soit pas enterré.  A ce propos, vous avez des infos sur cette future Fulvia ?                                                   Merci de me répondre

Par Anonyme

Le surcoût par rapport à un Fiat Idea me parait justifié.  Je préfère rouler en Musa qu'en Idea, quitte à mettre plus cher. C'est une Lancia, quand même !

Par Anonyme

On retrouve certains éléments que l'on verra sur la prochaine Delta, comme la nouvelle calandre et le nouveau logo Lancia, la forme des feux et surtout cet arrière typiquement Lancia, avec la grande lunette arrière.

Par Anonyme

Ce n'est pas avec ce restyling que les ventes de lancia vont augmenter significativement... Enfin, espérons que ce n'est qu'un début

 

SPONSORISE

Actualité Lancia Musa

Fiches fiabilité Lancia Musa

Image d'illustration de l'article

Fiabilité Lancia Musa : que vaut le modèle en occasion ?

11

La Lancia Musa est un véritable clone de la Fiat Idea. Seules différences : les boucliers, feux et calandre, sans oublier le logo de la marque cela s'entend. A l'intérieur, la présentation est également plus flatteuse que celle de la Fiat, placement haut de gamme oblige. Par ailleurs, les dessous sont strictement identiques. Châssis, trains roulants, organes mécaniques, motorisations sont issus de la même banque d'organes. Il n'est donc pas étonnant que la Musa connaissent les mêmes soucis que sa cousine Idea. Ou plutôt devrions nous dire, la même absence de soucis… En effet, les problèmes sont peu fréquents. Quand aux tarifs en occasion, ils sont singulièrement attractifs. Il faut dire que Lancia ne bénéficie plus de l'aura qu'elle avait autrefois, et les cotes de ses modèles s'en ressentent… Au final, un modèle à ne pas négliger dans sa catégorie. Il est pétri de qualités.

Essais Lancia Musa

Comparatifs Lancia Musa