Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Le 17 septembre, les militants squatteront les places de parking à l'occasion du Park(ing) Day

Aurélie Barthly

Le 17 septembre, les militants squatteront les places de parking à l'occasion du Park(ing) Day

Déposer un commentaire

Par §le 043Iz

On connaissait déjà ceux qui occupent les routes, autoroutes, etc pour un oui ou un non (étudiants en tête) prenant en otage des automobilistes innocents, maintenant on s'attaque aux places de parc.

Petit conseil pour ces gros malins: ce sont les USA qui ont inventé les gros 4x4 que vous décriez tant... moralité: ce n'est parce qu'un truc vient des pays anglo-saxons qu'il est intelligent!

Ensuite si l'automobile dans les grandes villes gêne tant que ça, peut-être pourrait-on se battre pour des logements et surtout des loyers urbains décents? (ça éviterait de se loger à Perpet-les-Oies et de devoir absolument avoir une voiture)

Par Anonyme

Non corbu, c'est bien trop de réflexion pour ces gens.

Par Anonyme

Alors déjà que c'est la galère pour trouver une place pour ce garer alors si maintenant il y a des imbéciles qui squattent les places de parking... Bah les gens tourneront en rond pour trouver une place et polluront plus. C'est assez intelligent en effet ! C'est bien une idée d'écolo. lol

Ils devraient plutôt développer et baisser le prix des parking sous-terrain. Parce que moi le premier je tourne en rond pour chercher une place dans la rue plutôt que de payer le parking sous-terrain.

 

Par Anonyme

Personne n a rien compris ici, cette manifestation n a rien contre les vhl et les parkings, relisez :

"vise à questionner notre utilisation de l'espace dans les villes et à promouvoir une plus forte intégration de la nature dans les zones urbaines ainsi qu'un retour de la solidarité"

donc Corbu , tu pourrai y participer en proposant tes loyers moins cher en ville....

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs