Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Le BMW Z4 M Coupé en détails

Pierre Desjardins

Le BMW Z4 M Coupé en détails

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Donc BMW se decide enfin a sortir une version M, precipitée par l'arrivé du cayman... On voit bien un air de famille evident dans le dessin de l'arriere, Bangle serait il en manque de mauvais gout pour s'inspirer du chef d'oeuvre cayman?

Par Anonyme

J'ai toujours préféré les coupés aux roadsters trop "kéké" !

Mais je trouve que le Z4 coupé manque de charme et d'agressivité par rapport à son sublissime prédécesseur le Z3 coupé façon break de chasse.

Par Anonyme

Je trouve les commentaires assez sévères. Ce chef d'oeuvre muniquois est tout simplement sublime. Vite le moi je juin !

Par Anonyme

Kelkun pourrait me dire quel sera le prix de vente du Z4 coupé ? + de 30 Keuros ?(pas la version M).

Par Anonyme

C'est clair que vous etes trop sévères! Bangle a tout simplement créé des chefs d'oeuvres, mais certains "bon français" ne jure que par Renault-PSA et ne voit pas le bon goût!

Par Anonyme

Mais bien sur, il n'y a rien a part Renault, Psa et Bangle, c'est evident.

Le style bangle est boudé, c'est vraiment d'un gout douteux, mais heureusement la maison mere le rapelle a l'ordre!

Par Anonyme

possedant un z4 30l je ne peut qu'apprecier la sortie d'un tel engin après avoir possedé, par chance à peut près tout les modèles bmw, je trouve avec le z4 toutes les qualitées bmw rassemblées: estetique, puissance, originalité, tenue de route, sensations assurées. mais je peux comprendre ceux qui préfèrent d'autres modèles, tels que kangoo ou autres senic, comme disait mon défunt papa, "chacun ses gouts, la merde a bien le sien"

Par Anonyme

C'est marrant, a vous lire il y a Bmw et renault, c'est tout.

Laissez nous admirez les vrais voitures dictées par la passion, pas de pseudo roadster mal né, moche et vendu a un prix a la hauteur de l'orgueuil de leur conducteur.

Par Anonyme

alors monsieur x, pour vous c'est quoi une vrai voiture?

Par Anonyme

Je tiens juste à signaler que en ce qui concerne bmw il est vrai que certains de ses modèles sont super. On ne peu pas comparer la marque bavaroise avec renault qui nous fais des kangoo lol.

Franchement renault comme toutes les voitures françaises sont insignifiantes aussi bien au niveau du design que de la puissance.

Ce que j'ai dis sur renault je peux le dire pour bmw également tout est relatif.

Comparer à une subaru impreza sti ou un lancer evolution 8 ou 9 je ne vois aucun modèle de bmw qui puissent tenir la route et sur tous les points.

D'ailleurs il y a 2 mois une petite racaille en M6 s'est faite huimilier par une skyline gtr34 en départ arrété (il s'est pris 100 m dans la face en 5 seconde:).

je réitère tout de même ma question :

bmw a-t-il communiqué des prix concernant le Z4 coupé ? et les différentes motorisations dont il disposera ?

Le Z4 reste une voiture ethetique pour le plaisir de conduire. Reste à voir les freins le talon d'achille de bmw.

Par Anonyme

Une vraie voiture pour moi c'est par exemple une aston, une ligne a coupé le souffle avec un moteur qui va bien... ou en moindre mesure un cayman... ou un kangoo, c'est beau un kangoo, plus qu'un z4 en tout cas :cyp:

Par Anonyme

Je regrette que le profil du Z4 ne soit pas aussi typé et sportif que celui du Z3.

Le Z4 n'a pas eu le succés attendu et malheureusement je pense que BMW s'oriente vers des voitures au look plus vieillissant...Dommage...Pour l'effet de style.

Par Anonyme

moi c le contraire je trouve que le Z4 coupé a des courbe bien plus harmonieuse que sont grand frere le Z3.

Je trouve la face avant du Z3 un pe trop grossiere bref chacun c gouts.

J'ai vu la bete tourner dans le magazine JAM de tf1;

lE MOTEUR A UN BRUIT D'ENFER ET BEAUCOUP DE PUISSANCE SE DEGAGE DE LA CAISSE.

Mais bon elle reste bien freme sur ses 4 grosses roue de 19 pouces.

Par Anonyme

Après avoir longtemps hésité(on peut facilement les comprendre vu le flop des ventes du Z3 coupé), BMW a décidé de sortir un successeur au terrible coupé Z3 qui n'avait pas renconté le succès commercial tant escompté !

Le seule hic c'est le prix moins cher que le Cayman mais bon on est plus a 10 Keuros près.

Donc reste le prix à accepter : entre 40 et 60.000 euros (de base). Et je par le même pas de l'assurance.

On trouve pourtant an allemagne des Z4 roadster avec peu de kilometrage entre 20 Keuros et 25 Keuros j'avais même trouvé un Z4 roadster version M a 27 Keuros.

En tout cas moi si je devais en acheter un ce sera d'occaz et pas neuf.

Par Anonyme

J'ai été très agréablement surpris par le design du Coupe Z4. C. Bangle a vraiment redynamisé les lignes BMW.

Je conduis avec beaucoup de plaisir un Z4 3,0i tous les jours et je pense que je pourrais me laisser séduire par ce nouveau coupé en version M.

«petit message»: dans certains des messages ci-dessus, je reconnais bien la jalousie et la betise dont les propriétaires de vraies belles voitures sont quotidiennement victimes en France. Aux jaloux: sachez que la réussite ne tombe pas du ciel !!!

Par Anonyme

POUR FP MDC

Je voudrais juste rectifier un truc que tus as dit au dessus. Pour avoir une belle grosse bmw pas besoin d'être milliardaire. Je suis plombier (boulot modeste) et je roule en M6 version sport.

J'ai un pote qui est au chomage (par contre ses parents ont de la thune) il roule en lamnborghini.

Donc moi je dis que bmw c'est une marque très accessible comparé à d'autres voitures qui même en reve 80 % de la population mondial ne peut se payer.

A t'entendre j'ai l'impression que tu parle d'une bmw comme d'une ferrari.

Rien qu'entre le cayman et le Z4 y a un big fossé que bmw ne pourra jamais comblé : c'est le prestige.

Par Anonyme

d'accord avec notre ami plombier! surtout lorsqu'on bosse depuis 30 ans ça fait partie des bonnes choses de la vie c'est sur qu'il y a beaucoup mieux qu'un z4, mais pour le budget, les performances sont tres interessantes, z4 30l boite sequentielle: 6'1s 0à100= mitsu. évo 8 =une cls 500 72000e

quand au freinage du 30l, aucun problemes meme apres une longue distance en conduite tres sportive!

Par Anonyme

Personellement le prix du Z4 coupé 60 000 euros ça représenterait (j'ai fait le calcul) la somme que je gagne en 2 ans et demi. Jamais je mettrais 2 ans et demi de salaires dans une caisse lol. Je préfère à la rigueur me prendre une subaru sti a 30 000 euros ou un mitsubishi evolution 9 au moins là y a pas de surprise et le rapport prix/puissance/qualité est largement respecté.

Par Anonyme

au Z4 je préfère moi une bonne honda S2000 version sport qu'on peut trouver pour 25 000 euro facile. Le look de cette est terrible !!!

Par Anonyme

Conducteur BMW je retrouve ici pas mal d'habitude. Critiquer est toujours facile, trop facile.

Se payer une BMW n'est pas à la portée de 80% de la population. Rouler avec cette BMW l'est encore moins.

Il ne faut pas regarder BMW en se disant que c'est une marque de faux prestige mais bien en se disant que c'est une marque éfficace. Pour moi une M3 reste une des plus belles voitures. J'adore l'Impreza et la Mitsu mais y'a rien de classe là. La V8 Vantage chez Aston ça pète la classe. La BMW ça pète le sport et le dynamisme.

Je penses que chaque marque à son état d'esprit et qu'il faut juger les modèles dans le cardre visé et non pas comparé un kangoo à un Z4 coupé.

Pour ma part j'adore les lignes du Z4, moins celle du coupé. Je préférais le Z3 Coupé, qui semblait plus éffilé.

Par Anonyme

je trouve la bmw Z4 coupé et super belle c'est ligne sont extravagente étant posédeur d'une bmw M3 ( 2005) je pense la revendre pour me procuré la coupé Z4 mes parent on la 645ci qui et pas mal aussi mais son moteur n'est pas asser puissante pour le poid vive bmw

Par Anonyme

Bon ,voila apret avoir lue tout les commentaires sur la Z4 M coupe et les bangles, et leur réponses, je conclue que celles qui me font réagir, et éveille vraiment mon esprit, son faite avec intelligence et subtillité ,et que celui qui a des oppinions trop trancher coupe le siflet a beaucoup.J`aime beaucoup le Z4 {{M}} meme apret avoir fait l`essai de la cayman s, sa pas cliqué entre {{elle}} et moi. Le {{M}} coupé je dit Bien {{LE}},car lui c`est un vrais roadster musclé au sans pur, le résultat d`une distillation réussie, le calvados, le cogniac, veillie a point. Un CHAR de gars!{{ oui}} j`ai acheter hier ce jouet pour garcon, le {{M}} ma séduit je vais le chevaucher mercredi de New york À Montréal .

Par Anonyme

somptueux !!!!

... mes finances ne me permettrons pas un tel investissement ... j'aurais aimé une version 2.0.. ou 2.5..dommage

Par Anonyme

j'ai lu tous vos commentaires et j'en trouve certains pitoyables, en particulier ceux qui critiquent le prix de l'auto. En effet, 60000€ c'est (bien) en dessous de la concurrence : là on entre dans la catégorie des voitures "nobles", à l'image de la porsche Cayman ou de l'aston V8 vantage qui affichent des performances similaires mais des tarifs largement supérieurs. Quand à la comparaison avec une impreza ou une Evo ix, celle-ci me paraît déplacée : certes ces voitures seront devant la z4M sur une route de montagne, mais sans la satisfaction de rouler dans un engin à la finition raffinée d'une caisse allemande et surtout sans le plaisir distillé par une mécanique telle que le 3.2L Motorsport. Par contre sur le point de vue design je partage l'avis de ceux qui trouvaient le z3 coupé plus beau...

Par Anonyme

:p

Par Anonyme

Les gars, vous avez été à l'école? Vous parlez de voitures que la plupart d'entre vous n'est même pas capable de se payer et vous n'êtes même pas capables d'écrire une critique sans faute d'orthographe (les québecois et autres canadiens sont excusés...) Quelle valeur ajoutée. Moi j'ai acheté le coupé M et mon frère la Cayman S. On s'échange souvent nos voitures, par plaisir et jusqu'à présent, mon coeur penche vers le coupé M. Mon frère le regrette aussi car on ne se retourne plus sur sa Porsche, par contre tout le monde se retourne sur ma BMW. En plus, il est frustré car des Cayman/Boxster, on en voit tous les jours. On voit par contre très peu (aucun) coupé M...

Par Anonyme

fijiwara, c'est n'importe kwa une M6 se faire prendre par une skyline gtr 34, c'était une racing probablement... rien à voir, mais alors rien du tout avec une M6. Monte dedans et tu verras ce que c'est une voiture.

Par Anonyme

Bien d'accord et le top... le plombier qui se pavane en M6 et son copain chomeur en lambo. Y'en a qui mérite de figureer dans le guiness de record, catégorie: nombre de conneries débitées à la minute. Après tout, tout le monde es capable de se payer une caisse à 120.000 ca va tu bouffes correctement tous les soirs?

Par Anonyme

elle est belle

Par Anonyme

en gros vous parlez de tout sauf de voitures , simplement parce que vous n'aimez pas les voitures de sport...

une porsche boxster 2 comparé a une z4 meme M y'a pas photo mais bon ... ca depend se qu'on recherche... avoir une vrai sportive qui monte a 250km/h sans moufter ou une voiture plus conviviale mieux équipée et pour la frime.

moi perso le choix est fite fait je choisis le plaisir de conduire...la boxster.

vous comparé une marque hyper sport à une marque haut de gamme certe mais spécialiste moteur.

 

Par Anonyme

Franchement, il n'y a pas photos entre un Cayman et un Z4M coupe. J'ai roulé avec les deux et :

- si vous aimez vraiment piloté et avoir des sensations, il faut prendre le Z4 M.

- si par contre, c'est pour la frime et épater la galerie (des non connaisseurs de l'automobile). Il faut prendre le Cayman !

J'ai pris le Z4 M coupé !

Par Anonyme

Celui qui dit qu'il préfère un boxter à un Z4 pour le plaisir de conduire, c'est qu'il n'a jamais essaye un Z4M Coupe !

Par Anonyme

Ma fait bien marrer l'histoire du plombier et de sa m6 "version sport"

Par Anonyme

c'est clair et la M6 possède quand même un atoût que ne possèdera jamais une marque comme mitsu, c'est l'image d'une bagnole qui en jette et est redoutable sur la route. Moi j'ai acheté le Z4 coupé 3.0 (pas de budget pour la version M :'( et franchement je regrette une chose de pas avoir pu acheter la M parceque des boxster, j'en ai tracé quelques unes. bon, c'était pas des M ok mais quand même.

J'ai lu l'article comparatif dans le moniteur auto et comme je connaissais l'issue du comparatif avant sa sortie (le moniteur est pro porsche et anti BMW) je trouve que les critiques du journaliste sont très dures. Quand le moniteur compare plusieurs bagnoles dont une BMW, celle-ci est toujours dernière. bizarre. Voir le comparatif Mercedes SL 500, Serie 6 5.0 et Jag XKR. La BMW est bonne dernière alors qu'elle offre le meilleur rapport conso/performance (largement devant la Jag ou la Merc), le meilleiur confort (4 vraies places) et la ligne la plus belle. Mais bon, je comprends qu'ils préfèrent porsche, c'est plus tape à l'oeil.

Pour moi, les porsches sont dégueu point de vue design. A part les anciennes 911 qui valaient vraiment le coup d'oeil, Porsche fait du mauvais boulot et on sent qu'ils se cassent plus trop le cul. Tous leurs modèles se ressemblent. Chaque fois que j'en vois un en rue je dois faire gaffe au hayon pour voir le modèle. Bref, on achète pas une boxster ou une 911, on achète une porsche, y'a que le prix qui varie.

Par Anonyme

moi j'aurais peur de voir mon plombier arriver en M6. T'imagine le tarif qui doit pratiquer :-P

Par Anonyme

je suis plombier moi aussi , et je suis un fou de voiture lol je me suis acheter la z4 M ET JE peut vous dire quelle est tres bien !!!!!!             

mais c est vrait que question tenu de route elle est tres dangereuse ! mais le look de la Z4 M EST TRES JOLIE beaucoup de gens me dise que se soit dans les station service ou au péage quil prefere sa qu une porsche voila

Par Anonyme

je suis completement epoustoufle par la jalousie que cree cette voiture les gents me donne des coups de cuter sur mes pneus rayent ma peinture de ce fait elle reste dans son boxe et de temps en temps je vais la regarder ma z mais ca me met les boulles

Par Anonyme

LE PRIX DE Z4M 64 000 EUROS TOUTES OPTIONS

Par Anonyme

BIEN joué les CONSTRUCTEURES  BMW  JE VOUS MERCI INFINIMENT POUR CETTE BMW ,CONTINUER by: B.M.W: L'HOMME, DU MAROC

Par Anonyme

il est vrais que la Z4M est une voiture collector celle qui m'appartien l'est quand je suis devenu proprietaire  il me la ete dis car elle a ete payer cach

Par Anonyme

il est vrais que la Z4M est une voiture collector celle qui m'appartien l'est quand je suis devenu proprietaire  il me la ete dis car elle a ete payer cach

 

Par Anonyme

sur le toit il y a des nervures sur le capot aussi et l'avant n'est pas celui qui est la

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité