Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le chinois BAIC veut acheter Pininfarina

Patrick Garcia

Le chinois BAIC veut acheter Pininfarina

Déposer un commentaire

Par §saa452RJ

BAIC possède aussi la licence production de la Saab 9-3 de 2002, nommée C60. La C71 est la 9-5. Ce serait plutôt une chance pour Pininfarina d'être rachetée par BAIC, de manière à assainir les finances du carrossier négligent. Pour info, les designers des marques chinoises sont souvent des européens.

Par Anonyme

par pitié non...

Par Anonyme

Non , non , non , pitié , pitié , pas les chinois , pas les chinois !!!!

Par Anonyme

non pitié :peur: non pitié :peur:: prenez renault gratuitement mais pas pininfarina SVP.

Par §st-611vn

@17h29 :fresh:

C'est peut être bête de réagir comme ça, mais pour moi le racheteur le plus légitime est bel est bien Ferrari, y a pas photo !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais voir Pininfarina partir aux chinois... :violon:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

pour transférer le savoir faire et les bureaux en Chine dans deux ans ( un peu à la sauce Volvo ) ...hélas !

Par Anonyme

Petit à petit, les chinois rachèteront toutes les entreprises en rapport à l'automobile en Europe...ce n'est guère encourageant.

Par Anonyme

Les chinois ne sont pas de si mauvais gens que ça. Il faut arrêter de les prendre pour ceux qui détruisent tout. Ils savent aussi généralement faire de bon produits (même s'il est vrai que leurs autos sont parfois loin des standards d'esthétiques).

Mais en effet, vue le partenariat connut et reconnut entre Pininfarina et ferrari, c'est bien ce dernier qui serait le meilleur repreneur.

YOYOYA

Par Anonyme

Fiat qui a traditionnellement su mettre l'argent sur la table dans ces même cas(ferrari en 67, lancia en 69, alfa en 86, puis masérati, innocenti) sait qu'il doit intervenir, Pininfarrina force peut etre fiat a réagir, c'est du déja vu tout simplement

Par Anonyme

La première marque non-italienne qui se devrait de racheter Pininfarina est...Peugeot, enfin le groupe PSA.

Pininfarina a dessiné les plus belles Peugeot:

Voir ici: http://www.pininfarina.com/index/storiaModelli/collaborazioni/collPeugeot

et même si leur collaboration n'a plus lieu (à tord!), cela serait un acheteur légitime...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs