Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Le fils de Max Mosley retrouvé mort à son domicile

Patrick Garcia

Le fils de Max Mosley retrouvé mort à son domicile

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Belle famille entre un dépravé et un drogué! Non j'arrete les blagues douteues! Condoléances pour le fils de l'homme (pas le film , hein) en espérant qu'ainsi on ne voit pas le président de la FIA à Barcelone ce week end!!!

Par Anonyme

Speed, tu es une honte pour la conscience humaine, une sinistre raclure sans compassion.

Par Anonyme

C'est de toute façon toujours triste de voir une vie fauchée, un avenir détruit et des capacités humaines suprimées. Ce n'est vraiment pas une bonne idée de juger sans savoir. Quand on parle d'overdose médicamenteuse, on en sait pratiquement rien de la cause. Il peut s'agir d'un suicide ou d'une erreur comme d'un meurtre. Pour mémoire l'acteur Heath Ledger est mort dans de pareilles circonstances. Que l'on apprécie ou pas Max Mosley, on ne peut que compâtir à sa douleur.

Par Anonyme

C'est clair perdre un enfant(même si plus l'âge d'un enfant)c'est toujours quelque chose de si terrible qu'on ne peut pas le souhaiter même à son pire ennemi... :cry: Honte à ceux qui utilisent ce drâme pour cracher leur venin sur le président de la FIA:colere:

Par Anonyme

Un peu de compassion ne saurait nuire pour ce garçon décedé trop tôt et laissons à cher Max Mosley un moment de répit et de recueillement dans l'intimité . La FIA et la F1 ne sont que des affaires, de l'argent et des luttes de pouvoirs, pas la vie ! Et puis ce garçon a aussi une mère ! Oublions Max Mosley pour quelques jours et laissons le loin de nos sarcasmes ...:jap:

Par Anonyme

arrêtez avec vos belles paroles !!! nous vivons dans un monde où c'est chacun pour sa gueu...le. Celui qui gagne c'est celui qui arrive à en-culer l'autre !!!  Donc les belles paroles... on s'en passe. J'ai connu beaucoup de personnes (notamment certains de mes supérieurs hiérarchiques) qui ont toujours des belles paroles, qui sont (souvent) des catoliques très pratiquants ... et qui dans le job et leur vie sont de véritables ordures, et n'ont aucun prinicpe ni aucune valeur

Par Anonyme

tu n'as pas tord. Les gens sont tellement hypocrites!!   Je suis comme toi (un peu moins extrême) mais les messages de compassion et les condoléances pour une personne que personne ne connaît, ça me saoule grave aussi. Si la mort avait été causée dans un accident tragique par exemple... je serais plus compréhensif, mais là il s'agit de la mort d'un shooté.

Par Anonyme

d'un autre côté, on s'en fout du fils de Mosley !!!!

Par Anonyme

C'est exemplaire de voir les dénonciateurs "d'hypocrites" garder soigneusement leur anonymat ! Ou profiter de n'importe quelle occasion pour se plaindre d'être toujours traités comme des minables, ce que leur mentalité confirme pathétiquement. Ne vous déplaise, esquintés moraux, il existe encore des occasions pendant lesquelles le sens de l'humain l'emporte sur le reste, celle-ci en est une. Faites l'effort et vous irez mieux. :fier:

Par Anonyme

Smourglouf, je t'imagine vautré devant ta TV, en train de bouffer des saucisses et des chips, tu vas exploser, gros porc, quand t'auras chié toute la merde que t'as dans le cerveau, n'oublie pas de désinfecter et d'ouvrir la fenêtre en grand:cubitus:Moralistes et beaux esprits, vous ne pensez pas le quart du dixième de ce que vous dites, vous vous faites mousser, vous n'en avez rien à branler du type qui est mort, moi non plus d'ailleurs, alors fermez vos gueules et gardez vos conseils, moi je vous chie à la gueule à fond la caisse:fresh:

Par Anonyme

+1 !!!  Sarko aussi est un grand  moralisateur .... et pourtant c'est une ordure finie !!! 

Par Anonyme

Tu devrais changer de régime alimentaire, " C'EST D'LA BONNE " c'est inquiètant une telle diarrhée verbale et mentale. Cela doit atteindre tes quelques neurones si l'on en juge par ta violence scripturale, tu as des gros problèmes avec toi même ? L'introspection te donne la peur du vide ? :lol:

Par Anonyme

@ Smourglouf: Tu crois que t'es mieux a faire la morale derrière un écran avec un pseudo  à 2 balles! Meme si tu nous donnais ton nom et ton adresse, rien ne nous dirais que c'est les vrais info. Donc t'es pas mieu que les anonymes, blaireau

Par Anonyme

DiD, C'est de la bonne, un shooté de moins, les autres aussi ? On constate que l'extrême droite puante est de sortie.

Par Anonyme

Je me gausse.

Par Anonyme

Par ailleurs on vient d'apprendre la mort du beau-frère de la soeur du père du gendre de Bernard Tapie.

Par Anonyme

Dans la famille troucduc, je voudrais le père .......non le fils !!!!!!!!!!!!!!! Et ça veut donner des leçons !!!!!!!!!!!    lamentable

Par Anonyme

Je vais pleurer un coup tiens.

Par Anonyme

Je vais pleurer un coup tiens.

Par Anonyme

Je vais pleurer un coup tiens.

Par Anonyme

Et Il en est encore pour souiller le nom de Mosley, décidément les hommes de stature attirent la jalousie et la haine.

Par Anonyme

R.I.P. Alex....

Par Anonyme

assez  STOP! de news défaitiste  que nous font l'échos  tf1 france 2 etc ,etc   à  longeurs de journée  et que caradisiac  fasse  l'échos de cette news  quel intéret? il  était majeur ,et vacciné point. il savait les risques, qu'il encourait:jap:

Par Anonyme

 Une news comme ça n'est pas là pour qu'on porte un jugement, mais qu'on soit informé, après s'il y'en a à qui le titre suffit, eh bien qu'ils ne la lisent pas, voilà tout. Après je ne comprends pas pourquoi de tels excités viennent se défouler et cracher de la heine pure, du fiel, sur un article comme ça, sur les autres posteurs, sur Mosley ou sur son fils... Speed, c'est la honte ton post! Les autres tarés "DiD", "C'est de la bonne" et "un shooté de moins" (sans compter quelques autres anonymes) allez faire faire les gols ailleurs, y'a des endroits pour défouler les nerfs et brûler son envie de haine, ici c'est un blog de bagnole, foutez-nous la paix.

Par Anonyme

Je suis d'accord avec aigle vert, les propos tenue par certain sont hallucinants..............voir inquiétants....

Par Anonyme

Moi un taré, d'accord. Je fais que remettre à sa place un blaireaux qui critique les commentaires sans pseudo, alors que lui n'est pas plus courageux avec son pseudo. Après en ce qui concerne le décès de mosley jr, moi ca me laisse de marbre, il y a des milliers de gens qui meurent chaque jour, donc j vois pas pourquoi le fils d'un mec célèbre aurait droit à plus d'attention et de compassion que les autres. En plus tout les jours des gens beaucoup plus utiles à la société disparaissent, donc franchement faire tout un plat pour ce type, c'est aussi etre taré sur les bord. Pour finir, tu dit que c'est un blog de bagnole, j suis d'accord avec toi, donc cet article n'a rien a faire ici puisque mosley jr n'a aucun lien avec le monde automobile ( a part son père).

Par Anonyme

@DiD " il y a des milliers de gens qui meurent chaque jour, donc j vois pas pourquoi le fils d'un mec célèbre aurait droit à plus d'attention et de compassion que les autres" ===> 100% OK avec toi, donc ne viens pas lui rajouter de l'importance en venant commenter cet article, sinon c'est contre-productif et le simple fait que tu sois là signifie que t'as cliquer sur la news pour la lire en entier, et là, tu es en contradiction avec ce que tu dis! ++

Par Anonyme

DID il existe une grande différence entre faire la morale et critiquer des comportements qui incitent à la haine et au mépris des autres. C'est un fondement de l'humanité que de ce préoccuper des autres membres de l'espèce, en particulier lorsqu'il existe une situation de détresse. Le refuser ou s'en moquer, comme de dénier aux autres le droit à la compassion est, en temps normal, une attitude infantile, c'est à dire indigne d'être considérée comme provenant d'un adulte, réputé responsable. Ces fondamentaux de la société humaine sont appolitiques et non religieux, ils sont inscrits dans notre comportement normal, tribal. Or il se trouve que notre époque nous donne accès, immédiatement, à des informations qui autrement auraient mis des semaines à nous parvenir. D'un certain point de vue, ta réaction et celle de quelques autres, est décorrélée de ta réalité immédiate, ce qui explique que tu puisses y réagir avec violence, ou indifférence. Or, pour ceux qui se sentent concernés par le fait initial, le décès d'une personne liée, certes indirectement au mode automobile, la violence écrite, orgiaque et scatologique est ressentie directement comme une violence adressée à celui qui est disparu, ainsi tu transgresse un comportement acquis au fil des millénaires par l'humanité : le respect de la mort et la trève induite qui la suit généralement en cas de situation conflictuelle. Il est très vraissemblable que tu ne réagirai pas ainsi si le défunt était une personne de ta connaissance, un voisin, voire d'un domaine qui t'intéresse d'avantage ...

Par Anonyme

Désolé de te décevoir Sig', mais quand ma voisine (14 ans) est décédé l'année dernière, ca ne m'a rien fait, quand mon arrière arrière grand mère à fermé les yeux pour la dernière fois (à 105 ans tout de meme!!) idem. La mort fait partie de la vie. La personne disparue laissera un vide bien sur, mais le monde ne s'écroule pas pour autant, et c'est pas la mort de quelqu'un, meme si c'est un proche, qui va m'empêché de continuer ma vie. Ca peut paraître cruel ou idiot, mais je m'en tape, chacun a sa vision des choses. Et puis il va falloir arrèter ici cette conversation, ce n'est pas le bon endroit pour parler de la sensibilité de chacun face à la mort.

Par Anonyme

Le meilleur endroit serait, si tu le souhaites, un cabinet de psy, qui t'accueillera le temps nécessaire pour retrouver une plus grande sérenité et te découvrir toi-même, finalement pas si différent des autres pauvres humains.

Par Anonyme

Laisse tomber Sigmun ce did est débile! Tu pert ton temps. Sinon entre être indifférent et cracher à la gueule d'un mort et sa famille il y a une grande différence......

 

Par Anonyme

coke en stock - 2009-05-10@19:47  toi ta cam,  nul doute tu carbures à la connerie bien pure :fresh:   je plains ta famille enfin tes amis . 

 

SPONSORISE

Toute l'actualité