Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Le futur d'Alfa Romeo par Luca di Meo : "ne pas être le BMW ou l'Audi italien !"

Denis Adams

Le futur d'Alfa Romeo par Luca di Meo : "ne pas être le BMW ou l'Audi italien !"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Dommage, il ne parle pas de Alfa "169" à propulsion et V8. Mais j'espère que la propulsion sera de retour chez Alfa, je dis en série, pas comme la 8C en exemplaires limités.

Par Anonyme

Constructeur global ? Allez hop, comme Saab, Alfa va construire de moches voitures de location américaine, plus le petit suv histoire d'exciter les grouillots, et pourquoi pas un monospace pour faire saliver les ploucs. :mad:

Par Anonyme

La seule chose a retenir de ce beau discours est que pour les futurs modèles attendons-nous donc au retour de patronymes poétiques après celui de la numérotation ? Que c'est beau le marketing, on va donc bientôt  tenté de nous faire croire que le beau discours daté d'il y a une dizaine d'année n'est plus au gout du jour. On doit donc se gratter la tête chez Audi, BMW, Mercedes, Citroên et bien d'autres... Un beau nom c'est tellement plus joli pour une.. bagnole. C'est vrai qu'un gros chiffre fait plus viril qu'un beau nom. Un chiffre a l'avantage de ne pas avoir de sexe et ne pas froisser la clientèle masculine ou .. féminine. Eh merde, vive le retour de la déesse !!    

Par Anonyme

Je crois que Antonio ta pas  compris le texte. Si il dit qu'il a pas envi de devenir le Audi, ou le BMW italien sais parce que il a pas envi de sétaler dans tous les segments comme font audi et bmw.

Par Anonyme

ET bien nous voila rassurés! On est content de rouler italien et on veut conserver cette identité a part! Bonne nouvelle donc!

Par Anonyme

il a dit " ne pas etre le bmw ou l'audi italien mais en voulant faire d'Alfa une marque globale c'est bien ce qu'il va se passer non? corrigez moi si je me trompe

Par Anonyme

LOL!!!Que des Luca di chez les constructeurs italiens!!!!

Par Anonyme

Ruud ! Je crois que "voiture globale" ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'set-à-dire conception de 4x4 Alfa, et sans doute monospaces compacts... Quand il dit "pas pareil que BMW ou Audi", il veut plutôt dire pas d'augmentation des tarifs ! :q

Par Anonyme

je pense que vous vous torturez l'esprit pour rien, ce que veut faire Alfa c'est des Fiat rebadgé, plus jolie, mieux finie et plus her c'est tout.

Par Anonyme

Vous n'y êtes pas du tout ! Le nouveau jeune et beau et séduisant pdg de Alfa souhaite équiper ses nouvelles voitures de poubelles napolitaines.

Par Anonyme

On le rassure tout de suite, c'est pas encore demain la veille que ses voitures seront au niveau de BMW ou Audi...

Par Anonyme

on na deja depasser le niveau de bmw au audi

Par Anonyme

Très subtil...ne pas être le Bmw ou l'audi Italien...Pourquoi pas le Mercedes à l'italienne?

Par Anonyme

"on na deja depasser le niveau de bmw au audi" Chez Alfa certainement pas, mais chez d'autres c'est déjà fait et de loin... notamment Lexus avec leur LS600H, la voiture la plus évoluée technologiquement au monde. :bien:

Par Anonyme

C est quoi Lexus, une marque de margarine :ddr:

Par Anonyme

Tout dépends sur quels critères ont juge une voiture... Le look, c'est subjectif. La qualité de construction global? Actuellement BM et AUdi c'est le top, et Alfa se situ un cran derière, au niveau déjà tres honorable des voitures japonaise. Les voitures américaines viennent ensuite, et en queue de peloton des voitures qui ont des plastiques qui font "chip" et qui attrappe des grillons tres rapidement... Les françaises! Donc c'est une grosse progression pour Alfa et ce type de finition est largement suffisent pour profiter pleinement des qualités dynamiques de l'auto. La fiabilité a fait également un bon en avant... J'ai roulé 5 ans en Alfa et le seul reproche a été le conecteur du voyant de l'airbag qui se debranchait avec les vibrations... (5 mn a la concession et c'était réglé) Cela je le précise ne concernait QUE le voyant, et pas le fonctionnement de l'airbag lui meme !

Par Anonyme

Moi perso, c'est bien la première Alfa auquel je n'adhère pas du tout, je trouve qu'on est loin d'une mini 8C, cette dernière doit resté une voiture d'exception, a travers laquelle l'ont peut voyager dans le passé de la marque, et non pas une généralisation stylistique sur toute les futures Alfa. Faut pas oublié non plus que la MiTo doit conccurencer la Mini, donc a coté de cette laideur a moteur Pigeot:lol::brosse:, la Mito n'est pas si moche. De plus, quand une marque concoit un nouveau modèle, celui-ci est validé par plusieurs commissions, des études sont faites pour déterminer si le design définitif va plaire aux plus grand nombre. Alfa ne va pas prendre le risque de commertialisé un bide, genre Multipla, il n'ont pas le droit à l'erreur!  J'espère seulement qu'elle restera une exception dans la gamme, juste pour  prendre des parts de marché a cette horreur de Mini!:roll:

Par Anonyme

ne pas etre le BMW ou l'Audi italien.. ok mais j'esperes qu'il ne veut pas etre le renault italien.. Alfa fait de belles voitures, avec une finition en net progres mais encore bien loin justement d'audi ou bmw.. au lieu de craché deans la soupe il ferrait mieux de s'inspirer de marque qui ont une vrai cote, un gage de serieux, ce qui n'est pas encore le cas des italiens dans l'imaginaire des conducteurs

Par Anonyme

FORZA ALFA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est les meilleurs et Audi, c de la grosse merde, moche et qui pue avec leurs TDI de merde, et bruyants

 

Par Anonyme

ruud apprend a lire ou a comprendre  :fresh:

 

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité