Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Les 4x4 de luxe tombent dans le ravin

Pierre Desjardins

Les 4x4 de luxe tombent dans le ravin

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La Vignette est de retour (déguisée en CO²) Il faut savoir que les SUV polluent et consomment bien moins que les berlines des années 1990. Quand ce Pays et ses politiques comprendront-ils qu'il faut ARRETER de RACKETTER et TAXER les Gens ??? Nous sommes le 1er Pays au Monde à payer autant de TAXES DIRECTES ET INDIRECTES... Mais DE GAULLE avait raison en disant que les Français sont des VEAUX. J'aimerais savoir combien de véhicules de fonctions polluent l'atmosphère???

Le Socialo-Communisme est de retour... Le phénomène a commencé avec la MITTE en 1981 et va s'empirer avec la fuite des Capitaux et des Cerveaux... Que restera t'il de cette France??? Les syndicats qui nous emmerdent, paralysent et manipulent des braves gens, les coco qui n'ont tjrs rien compris au B.A. BA du système, les ouvriers au chomage et les petits fonctionnaires (fuite des capitaux), les braves gens au chomages (fuite des cerveaux), les RMISTES... Bref, les Français vont bientôt poster pour faire des ménages dans nos Pays voisins Européen... A vous de réagir.

Par Anonyme

moins que certaine berlines des années 1990 peut etre mais favoriser les économie d'energie est la seul voie d'avenir. les taxe sont peut etre le moyen le plus efficace

voir le livre « Le Plein s'il vous plait !* »

Par Anonyme

Moi je suis pour les énergies non poluantes...

Mais de là a obliger les gens qui roulent au GPL d'avoir un réservoir d'essence de moins de 15L d'essence pour être exonéré de la TVTS, je trouve cela très lourd !

Donc en gros vous vous retrouvez le week end en panne de gaz, vous avez vite intérêt à trouver une station service ouverte !

Sinon, je suis pour le GPL, un gros 4x4, ok, aucun problème, mais au GPL, c'est mieux !!

 

Par Anonyme

Je roule 100% E85 depuis 2 ans avec mon honda CR-V 2.0 avec modif perso. Ce qui est domage c'est que malgrès le fait que j'utilise un carburant "vert" je ne suis pas reconnu comme participant à l'éffort anti pollution. Je suis anti diesel qui pollu bien plus que les VH essence. Une derniere chose, pourquoi ce sont les constructeurs qui déclarent la conso de leurs vehicules? Dans la mesure ou cela est pris en compte pour l'attribution d'un bonus, il serait plus logique qu'un organisme independant procède à ces tests car dans la pratique une voiture donné pour 5 litres /100 par le constructeur utilise plus de carburant dans la réalité.

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité