Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Maserati Granturismo Spyder : le toit en dur abandonné

Patrick Garcia

Maserati Granturismo Spyder : le toit en dur abandonné

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si la Syder adopte un toit en toile c'est d'un côté à cause de son poids beucoup trop élevé même sur le Coupé,  ce qui est dommage parce-qu'elle devient moins sportive et la deuxième raison c'est parce-que ca sera une vrai 4 places contrairement à la Spyder précédente qui était basé sur une platforme racourcis du Coupé GT et n'avait que deux places comme la SL ou la Z8. Cette Syder sera donc une concurrente directe de la XK Cabriolet et de la future série 6  Cabriolet (en toit dur) F13, qui eux ont 4 places.

 

Par Anonyme

Pour moi c'est une excellente chose !!! :love: La capotte en toile c'est à mes yeux toute la noblesse d'un vrai cabriolet !!! le toit en dur n'a aucun charme meme si plus pratique :nanana:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Maserati

Toute l'actualité