Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - (Minuit chicanes) Neige: un grand merci aux automobiles

Antoine Dufeu

(Minuit chicanes) Neige: un grand merci aux automobiles

Déposer un commentaire

Par Anonyme

on plaisante ????? et la pollution...je ne remercie pas les automobiles pour les toxines reçues par nos poumons 365 jours par ans !

 

Par Anonyme

grace à bfm et à i tele 12 h de publicité gratuite et non stop pour mercedes... a croire qu'il faisait expres de les filmer pour encore aggraver la situation.... sinon les mercedes ont un beau déhanché sur la neige... quand pensez vous ?

SPONSORISE

Toute l'actualité Economie / Politique - Politique