Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Noël Mamère pointe du doigt le Grenelle de l'environnement

Séverine Alibeu

Noël Mamère pointe du doigt le Grenelle de l'environnement

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La production d'électricité peut se faire pour les deux tiers à partir d'énergies renouvelables, sans nucléaire et en réduisant l'utilisation du charbon et autres énergies fossiles. Voir cette page : http://futura24.site.voila.fr/futura01/energie.htm En particulier, l'usage du charbon peut diminuer de moitié. Tout cela malgré l'augmentation de la consommation mondiale d'électricité et sans perte de confort.

Par Anonyme

Le grenelle de l'environnement, CE grenelle qui ne s'applique pas 'cheux nous' les Normands. Nous, on arrose les plantes protégées avec de l'huile de vidange, on balance du fioul dans la rivière, etc. tapez cabourgeais sur le net si le lien ne marche pas. Http://cabourgeais.ifrance.com c'est vraiment du pipo, juste un nouveau truc pour nous prendre du pognon aujourd'hui, le ministère de l'environnement c'est le nouveau ministère du budget.

 

Par Anonyme

La ville de Bègles, dont Noël Mammère est le maire depuis des décennies, est un modèle écologique : la motié des usines en dehors des normes antipollutions, peu d'espaces verts, pistes cyclables rares, lampadaires qui éclairent encore le ciel, tri des déchêts aléatoire, etc. Alors effectivement il peut critiquer l'action gouvernementale en matière d'environnement.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs