Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Nouvelle Aston Martin Vanquish: photos, vidéo... elle ne se cache plusLa présentation de la remplaçante de l’actuelle Aston Martin DBS n’est plus qu’une question de jours, de quelques semaines tout au plus. Nous avons d’ailleurs appris récemment qu’elle troquerait son nom contre celui d’un ancien modèle, Vanquish en l’occurrence.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Déçu...Où est passée la classe britannique ??

Par §pan851fm

En réponse à Anonyme

Déçu...Où est passée la classe britannique ??

La classe britannique est visible pendant 10 secondes dans la vidéo.

@11h06 : c'est un cran en dessous de la nouvelle Kia Cee'd niveau design.

Par §eri103wU

Surtout si tu compares à la Cee'd SW TDI 115 ... ça c'est de la caisse, et t'as même une clim mono zone et un toit ouvrant en option à partir du niveau 2, alors pourquoi dépenser plus dans une Aston Martin ?

Par

C'est quoi la différence avec les autres Aston ? Parce que j'ai vraiment l'impression que les Aston de ressemblent toutes niveau design.

Par §pro347de

En réponse à knucker

C'est quoi la différence avec les autres Aston ? Parce que j'ai vraiment l'impression que les Aston de ressemblent toutes niveau design.

En espérant que tu pense la même chose de Porsche...Donc.

La différence? Ligne stylistique inogurée par la One77, ce qui comprend de nouvelles optiques arrières, à l'avant ceux ci sont revues et sont plus longiligne, l'intérieur garde un design reconnaissable mais modernisé dans ses formes (notamment l'instrumentation etc...).

En gros, c'est une phase de modernisation et de changement fin dans le style pour la marque tout en gardant un repaire identitaire marqué. Avec ce type de patrimoine on change rarement du tout au tout par peur de perdre son aura.

Par Anonyme

encore du réchauffée, rien de nouveau, une ligne lourde et un double v6 ford sous le capot, je préfère de loin la maserati granturismo ...

Par Anonyme

on voit bien qu'Aston Martin n'a pas l'expérience de Kia, et son modèle Rio, en terme de création automobile.

Par §fan850xW

Ben non toutes les Porsche ne se ressemblent pas. Par contre toutes le 911 oui. Chez Aston c'est vraiment touts les modèles actuels qui se ressemblent. On peut adhérer c'est pas un souci, mais par contre ils auraient pu innover un peu pour l'intérieur.

C'est clairement un restyling.

Par §fan850xW

correction: tous*

Par Anonyme

Vous êtes durs, il est vrai qu'il est difficile de savoir quel modèle exact d'Aston on a affaire, lorsque l'on en croise une. Il est vrai aussi que techniquement Aston a pris un retard avéré et reconnu de tous. Mais d'un point de vue du style, les voitures sont magnifiques. Tout comme la 911, Aston est prisonnier de son style.

Il y a fort à craindre pour l'avenir de cette marque, sans vrai renouveau technique et une qualité de finition hors norme (digne du tarif), les clients vont se lasser de cette marque mythique.

Par Anonyme

En réponse à §fan850xW

correction: tous*

Faut pas exagérer tout de même...

En gros, chez Aston il y a deux modèles, Un V8 et un V12, les deux n'ont rien à voir. Comme le cayman et la 911 chez porsche...

Après, entre les différents V8 et les différents V12 ça se ressemble beaucoup, hormis les cabriolets.

Par §fan850xW

Le modèle V8 est passé par la case V12 également. N'empêche que le style global est le même entre DB9 et V8 Vantage, ainsi qu'entre V12 Vantage et DBS.

C'est pas un problème, c'est juste un constat.

Par Anonyme

Superbe !!!

Par Anonyme

Elle est tout simplement sublime :love: !! Et elle se distinge honnetement des précédentes a l'arriere ya rien a dire .:oui:

Par Anonyme

elle est magnifique ! :love:

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

Malheureux, ne dis pas ça devant Abasc, c'est son modèle préféré !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

on voit bien qu'Aston Martin n'a pas l'expérience de Kia, et son modèle Rio, en terme de création automobile.

On va tous à Rio ...

...mais pas en Aston, snif...

Par §mcl818lO

Plus concurrente des GT Puisantes style M6, SL 63 AMG, Ferrari California que des Ferrari.

Par Anonyme

D'accord avec 12:21. Et encore, je trouve que la nouvelle 911, même si elle reste indégnablement une 911 identifiable au premier coup d'oeil, apporte de réelles évolutions dans le style : empattement allongé, porte à faux avant réduit, toit abaissé, largeur des voies accrue font, entre autres détails, qu'on a vraiment l'impression d'être face à un nouveau modèle. Et ne parlons pas du potentiel technique de la Porsche qui se trouve à des années lumière de l'Aston dont on peut dire, en effet, que l'intérieur, qui n'avait rien de fantastique est d'un banal affligeant, et que la seule "audace stylistique" (je suis gentil en parlant d'audace) se résume aux feux arrières... Elles sont loin les DB4 GTZ....

Par Anonyme

J'aime Aston, mais là, ça craint. Pas que le modèle soit moche (bien au contraire!) pas qu'il ressemble étrangement aux autres (pourquoi changer ce que tous semblent applaudir) mais parce que c'est un signe qu'il n'y a plus de sous pour développer quoi que ce soit.

Préparez vos mouchoirs (ou priez pour une reprise par VW, Dacia ou Geely)

Par Anonyme

quand je vois passer une ASTON, je pense à l'artisanat britannique et à la passion automobile, quand je vois passer une PORSCHE ou une AUDI, je m'interroge sur ce qui guide le goût de mes semblables... Ah oui, j'oubliais, le plaisir de conduite et l'absence de décote pour la première, la qualité des matériaux et des assemblages pour la seconde, sans oublier peut être une dose de snobisme pour les deux...

L'ASTON me fait penser à l'ancienne épouse de SEAL, l'élégance et la grâce à l'état pur, tandis que les PAC ( PORSCHE AUDI and CO) aux joueuses de tennis russe, dont même la sonorité sur l'asphalt est sans saveur

Vivement l'arrivée de la F TYPE coupé, conçu par l'ancien désigner de ASTON, et qui, annoncée au même tarif que les BOXTER et CAYMAN, les fera encore plus pâlir qu'elles ne le sont déjà

Par §fan850xW

C'est une jolie démonstration d'ouverture d'esprit que tu fais là 19h36. J'ai surtout aimé le passage où tu estimes avoir les bons goûts et les autres non.

Moi j'y vois une belle part de bêtise.

Par Anonyme

Venant de vous, 20h25, il ne peut s'agir là que d'un compliment ; Ne vous appelle-t-on pas "faute de goût"? : il parait qu'à l'orange on doit s'arrêter

Par

Pour moi, cette voiture est une relative déception.

-Relative. Ça reste une Aston, donc une voiture Anglaise très belle, très élegante, très très très..

-Déception. Il n'y a aucun renouveau, il s'agit d'une Xième évolution de la sublime DB7 qui date de 20 ans. D'accord avec un commentaire precédent: ça sent le soufre, car il n'y a plus de sous!

A ce niveau de tarif, la clientèle ne suivra pas indéfiniment un désign figé, aussi réussi soit-il, assorti d'une technologie qui date .

Il est urgent qu'un grand constructeur rachète la marque, et investisse massivement pour lui redonner son lustre. Je rêve de Tata qui a fait des miracles avec JLR! Cerise sur le gâteau: Ian Callum, le designer de DB7.

Pourquoi pas? Aston le vaut bien!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité