Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Nouvelle Mazda3 5 portes: officielle mais camouflée!Mercredi, Mazda a présenté sa nouvelle Mazda3, sous sa carrosserie 5 portes dans le cadre du Salon de Los Angeles. Une auto bien dans la lignée des dernières productions de la marque japonaise mais qui nous laissaient, nous Européens, sur notre

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pourquoi les 2 voitures sortent de deux contenaire ? :confused:

Par Anonyme

Pourquoi un 2.2 d de 170 cv alors que dans la 6 il y a une version de 163 et une autre de 185  ?!  Cela serait pas 163 des fois !!

Par Anonyme

 C'est le moment de négocier sur les Mazda 3 neuves avec moteur diesel (surtout le 1.6 PSA Ford, plus homogène et agréable que le 2 L qui vient de chez Mazda, contrairement aux versions diesel 2L de ses cousines Ford Focus et Volvo C30 / S40/ V50 qui sont équipées de l'excellent moteur PSA/ Ford) L'évolution stylistique des Mazda 3 est cohérente, la version actuelle ne paraîtra pas obsolète même après la présentation du nouveau modèle). C'est la politique suivie  par  , VW,  Audi ou Volvo, et même Peugeot. Une auto de 10/ 15 ans bien entretenue, avec une peinture métallisée reste flatteuse. Les Américains baptisent ce type d'auto "econobox", c'est pourquoi la 4 portes est présentée d'abord, pour lui donner un aspect plus statutaire. Toute l'Asie du Sud est,la Chine la Russie et également l'Europe du Sud préfèrent les carrosseries 4 portes. A ce niveau de gamme chez nous ce genre de carrosserie est en voie d'extinction.

Par Anonyme

oui j'ai entendu dire qu'il y aurait 2 puissances sur cette cylindré un 150 et un 180 ch pas 170. Apparemment, Mazda annonce une baisse de consommation assez impressionnante, car, pour les deux puissances, elle réussirait à atteindre le niveau du plus gros moteur diesel de la précédente version, c'est à dire celui de 143 ch. J'ai hate de voir comment il vont faire ! Je possède la dernière Mazda 3 diesel de 110 ch, et personnellement, reprendre la nouvelle version de 110, ne me dérangerais pas !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité