Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Nouvelles photos : l'Alfa Romeo MiTo rencontre la 8C

Denis Adams

Nouvelles photos : l'Alfa Romeo MiTo rencontre la 8C

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ben elle est très bien cette MiTo ! Comme quoi c'était bien les bandes blanches qui gachaient les dernières photos :-)

Par Anonyme

Un interieur bien sympa. Une belle ligne. Bravo Alfa Romeo

Par Anonyme

L'interieur est une bonne surprise. Simple, tres typé sport dans le pur style Alfa. J'adore. Mais je reste un peux septique sur l'extérieur: Capot tres haut pavillon tres haut (plus que sur la 147 on dirait) Les proportions sont trop banal et decalqué sur les autres voitures concurentes (opel, peugeot, et fiat en particulier). De plus l'évolution esthétique n'est pas marquente par rapport a la 147 qui avait une ligne tres dynamique, et une petite bouille sportive tres sympathique (la première, pas la restylé). Bref, pour l'extérieur ca n'a pas grand chose a voir avec la sublime 8C, a part pour quelques détails. Je trouve que d'extérieur cette Alfa rentre dans le rang. En 2002 2 an apres sa sortie on se retournait sur ma 147, mais celle ci sera beaucoup plus anonyme. Les non spécialistes ne feront meme pas la différence. Donc bien a l'interieur, et pour l'extérieur j'attend de la voir vrai. Mais en photo, je suis tiède.

Par Anonyme

je ressent exactement le même chose!! j'apprécie l'intérieur mais la carrosserie n'a pas l'innovation et la surprise qu'avait provoqué la 147 (la mienne étant montée en 17pouces tailles basses, rosso alfa et surtout modèle ti et pas design ti...les gens se retournent toujours....) je suis impatient de la voir pour de vrai....mais je pense que le modèle sera plus consensuel que l'idée de départ..mais bon ...impératif économique, il faut plaire au + grand nombre et pas forcément qu'aux alfistes...je suis tt de même ok avec cette stratégie, c'est aussi ça aimer sa marque....néanmoins, je pense que la version cabrio dans les cartons devraient déboucher sur une très belle voiture...une vraie alfa cabrio d'antan, plaisir de conduite et sportivité...sinon la mito sera je pense très jolie mais dans sa version la plus sport possible (une version TI ??? puis gta???...)

 

Par Anonyme

ça m'a l'air très bien tout ça, une compacte avec une petite bouille, on laisse tomber l'etude "alfa nuvola" pour passer à celle de la 8C, excellent, elle aura du succès!! .. mais attention les gars!! ne comparez surtout pas la Mito à une 147!! La Mito n'es en rien la remplaçante de la 147! et elle ne joue pas ds la même cours!! La Mito est simplement la nouvelle alfa Junior et elle crée un nouveau segment dans la gamme d'Alfa! Pour la remplaçante de la 147, attendez un peu ça arrive, la 149 est en préparation !! mais attention de précipitation!! Pour l'instant on ne dispose pas encore vraiment de photos officielles de la 149, il y a beaucoup (trop?) de Photoshop et la juger maintenant serait vraiment la dernière chose à faire!! Donc patience et encore bravo à la Mito!!  (A venir : Mito, 149, 169 , Kamal? (yn) ... ;') ) http://alfaromeoafond.skyrock.com

 

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité