Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Opel GT Lexmaul, un léger mieuxComplètement boudée par le public sportif l'Opel GT est malheureusement incapable de remplacer l'Opel Speedster qui était une auto particulièrement intéressante sur le plan dynamique en version atmo et véritablement exitante dans sa version

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pourquoi annulée?? Lexmaul est quand même un des meilleurs sur Opel... et même avec ses grosses roues, la GT doit envoyer. Et puis on peut toujours prendre la prépa moteur sans passer au 21, non? En tout cas, sur les photos, elle semble réussie, et les jantes lui vont bien. Cette prépa a au moins l'avantage de conserver le 2.0T. Pour des prépas plus lourdes, il faut passer au moteur corvette..

Par Anonyme

La Speedster n'avait pas grand intérêt non plus: ce n'était qu'une Elise recarrossée, avec un moteur moins agréable et dans la même gamme de prix; autant prendre l'originale.

Par Anonyme

@zubr : Quand tu dis moteur de corvette, rassure moi tu ne parle pas d'un V8 ? parceque sinon je vois mal comment le faire rentré dans cette opel. Et à propos des Saturn Sky, et Pontiac Solstice qui ont la même base (pas sur pour la pontiac), quel moteur ont elles ?

Par Anonyme

1/ Dire que le Speedster n'avait pas grand intérêt... Plus puissante à tarif égal (voir inférieur), un réseau plus développé à proximité (n'importe quel garage Opel peut s'occuper du 2.2 ou du 2.0T)... Certes, c'était une "copie", certes, le moteur atmo n'a pas la même rage que la version Lotus... mais au final, cette Speedster n'en reste pas moins une voiture formidable, très performante, agréable, et relativement abordable. 2/ Si, je parle bien du V8 de la Corvette. Il rentre parfaitement sous le capot de la GT: la preuve, Irmscher l'a fait (Irmscher GT i40), et Breckland aussi (Beira V8). Pour les versions Saturn et Solstice, c'est depuis toujours le 2.4L (173 ch), mais ils ont depuis quelques temps aussi le 2.0T (260 ch) sur les versions "sport" type GPX.

Par Anonyme

GXP, pas GPX.. :oops:

Par Anonyme

Nom de D... ça c'est de la bagnole d'homme ! Autre chose qu'une TT roadster ou une 350Z... Mais combien le tarif ?? 

Par Anonyme

duke tu compare " ça " à une nissan 350z ???    bref...

Par Anonyme

Annuler un gain de 50cv avec une surmonte passant de 245/45/18 à 245/35/20 je ne vois pas très bien sur quels éléments se base ce pseudo journaliste pour affirmer cela. La circonférence est quasi conservée, juste la masse de la jante peut avoir un impact (masse non suspendue ayant un impact plus fort sur les perfs). Mais de là à ANNULER les 50cv de gain et les 6Mkg supplémentaires de couple...faut revoir ses bases monsieur Serge Berenguer, cela est valable lorsqu'un pignouf met un boitier O² bidon sur une pauvre 320i qui serait passée malheureusement en 18"... Le moteur de l'Opel GT est fantastique mais mal exploité et pas expressif dans cette livrée. Avec un boitier Regelin ou Lexmaul cela change considérablement la donne et il retrouve vie et punch. Et comparé à une Nissan 350Z 300cv (pas testé contre la 313cv...), en perfs pures c'est le jour et la nuit. La Nissan se prend un Bus à chaque rapport et pourtant la GT est en 20". Mais un Z de 300cv ca se prépare très bien aussi...il s'agit d'une excellente base.

Par Anonyme

Petit comique ce journaliste mr Berenquer. Pour prix de 31 400 Euro moins la remise accordé par Opel, que faut-il demander en plus. Il faut bien laisser quelque chose pour aux marques prestigieuses, qui coutent deux fois le prix d'une GT. Esthétiquement super bien réussi, très exclusif, on ne passe pas inaperçu.  Et ceux qui cherchent une voiture plus radical coté performances,  il y a d’autre modèles. Heureux propriétaire d’une Opel GT avec la quelle j’ai parcouru 40 000 km sur un an.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire